Navigation: Technifree Aide et support Au secours ! Problème affichage Technifree avec Waterfox

Problème affichage Technifree avec Waterfox

Problème affichage Technifree avec Waterfox

 
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
 
Yin Yang
Baby Junior
81
14-01-2024, 19:53
#1
Salut quand j ouvre Technifree avec le navigateur Waterfox ( c est la première fois que j essaie ) sur PC il est en mode sombre et impossible de passer en mode clair , aucune action possible avec la souris et impossible de parcourir le menu et les rubriques tout reste figé, sur mon PC avec Chrome aucun problème il est bien en mode clair ainsi que sur mon smartphone PS et impossible de supprimer une pièce jointe dans mon message à partir de mon smartphone, voir capture
Modification du message : 14-01-2024, 20:40 par Yin Yang.
Pièces jointes
Miniature(s)
           

Plus on pédale moins vite moins on avance  sarcastique
Yin Yang
14-01-2024, 19:53 #1

Salut quand j ouvre Technifree avec le navigateur Waterfox ( c est la première fois que j essaie ) sur PC il est en mode sombre et impossible de passer en mode clair , aucune action possible avec la souris et impossible de parcourir le menu et les rubriques tout reste figé, sur mon PC avec Chrome aucun problème il est bien en mode clair ainsi que sur mon smartphone PS et impossible de supprimer une pièce jointe dans mon message à partir de mon smartphone, voir capture

Pièces jointes
Miniature(s)
           

Plus on pédale moins vite moins on avance  sarcastique

Katryne
Super Modérateur
209
14-01-2024, 22:24
#2
Je pense pas que ce soit le mode sombre, mais un immense popup semi-transparent qui restera là tant que tu n'auras pas accepté ou refusé les cookies. ça me l'a fait l'autre jour avec Firefox quand j'avais activé l'extension comme quoi les cookies je m'en tape et que je refuse dorénavant qu'on me propose de les accepter ou pas. Tu dois avoir une extension ou une option de ce genre activée sur ton waterfox. (sur Firefox, j'ai zigouillé l'extension qui m'apportait donc plus d'enquiquinements que de confort de navigation.)
Katryne
14-01-2024, 22:24 #2

Je pense pas que ce soit le mode sombre, mais un immense popup semi-transparent qui restera là tant que tu n'auras pas accepté ou refusé les cookies. ça me l'a fait l'autre jour avec Firefox quand j'avais activé l'extension comme quoi les cookies je m'en tape et que je refuse dorénavant qu'on me propose de les accepter ou pas. Tu dois avoir une extension ou une option de ce genre activée sur ton waterfox. (sur Firefox, j'ai zigouillé l'extension qui m'apportait donc plus d'enquiquinements que de confort de navigation.)

Yin Yang
Baby Junior
81
14-01-2024, 22:47
#3
Et oui bien vu c était bien à cause de mon extension I Don t Care About Cookies que ça buguait , merci Katryne, problème réglé
Yin Yang
14-01-2024, 22:47 #3

Et oui bien vu c était bien à cause de mon extension I Don t Care About Cookies que ça buguait , merci Katryne, problème réglé

Katryne
Super Modérateur
209
15-01-2024, 14:36
#4
Dans le même genre :
Sur mon TNG (site de généalogie), j'étais en train de supprimer une palanquée d'items en cliquant sur la petite croix rouge. Et chaque fois, le site me demande très poliment : êtes-vous sûr de vouloir supprimer ? Et je confirme. Au bout de la 3e fois, Firefox s'en mêle et me demande (lui aussi très poli) : "Voulez-vous que ce site (url) arrête de vous solliciter ?" Et je me dis youpi quelle bonne idée ! Et je réponds oui. 

Horreur, malheur ! Mais c'est que TNG EXIGE une confirmation de mes actions. Et donc, je ne peux plus rien y faire piske j'ai pas le popup qui s'affiche.

Solution : Dans Firefox : Menu/Historique/Restaurer la session précédente. Ouf ! C'est revenu à la normale.
Katryne
15-01-2024, 14:36 #4

Dans le même genre :
Sur mon TNG (site de généalogie), j'étais en train de supprimer une palanquée d'items en cliquant sur la petite croix rouge. Et chaque fois, le site me demande très poliment : êtes-vous sûr de vouloir supprimer ? Et je confirme. Au bout de la 3e fois, Firefox s'en mêle et me demande (lui aussi très poli) : "Voulez-vous que ce site (url) arrête de vous solliciter ?" Et je me dis youpi quelle bonne idée ! Et je réponds oui. 

Horreur, malheur ! Mais c'est que TNG EXIGE une confirmation de mes actions. Et donc, je ne peux plus rien y faire piske j'ai pas le popup qui s'affiche.

Solution : Dans Firefox : Menu/Historique/Restaurer la session précédente. Ouf ! C'est revenu à la normale.

 
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
 1 visiteur(s)
Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
 1 visiteur(s)