Navigation: Technifree Vos commentaires et remarques Commentaires sur les logiciels XnConvert versus Xnview

XnConvert versus Xnview

XnConvert versus Xnview

 
  • Moyenne : 2.67 (3 vote(s))
 
Katryne
Super Modérateur
209
26-05-2023, 14:24
#1
C'est quoi XN convert, par rapport à Xnview dont j'use et abuse depuis des années ? Xnview comporte déjà une fonctionnalité de conversion par lot (ou en solo aussi). Et de renommage en lot itou.
Katryne
26-05-2023, 14:24 #1

C'est quoi XN convert, par rapport à Xnview dont j'use et abuse depuis des années ? Xnview comporte déjà une fonctionnalité de conversion par lot (ou en solo aussi). Et de renommage en lot itou.

vincent
Administrateur
478
26-05-2023, 23:45
#2
C'est juste un module de XNView pour celui qui ne veut pas l'intégralité de l'application. (d'ailleurs, sous linux, y'a pas XNView mais il y a XNConvert, va comprendre ...)
XNConvert a 1 fonctionnalité principale, le traitement des fichiers en masse (avec quand même pas mal de filtres à l'appui).
XNView se veut plus complet (et complexe).
Je vais mettre la fiche d'XNView prochainement, je prends dans l'ordre de la base de données, donc le tour d'XNView arrivera Clin d'oeil
vincent
26-05-2023, 23:45 #2

C'est juste un module de XNView pour celui qui ne veut pas l'intégralité de l'application. (d'ailleurs, sous linux, y'a pas XNView mais il y a XNConvert, va comprendre ...)
XNConvert a 1 fonctionnalité principale, le traitement des fichiers en masse (avec quand même pas mal de filtres à l'appui).
XNView se veut plus complet (et complexe).
Je vais mettre la fiche d'XNView prochainement, je prends dans l'ordre de la base de données, donc le tour d'XNView arrivera Clin d'oeil

 
  • Moyenne : 2.67 (3 vote(s))
Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
 1 visiteur(s)
Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
 1 visiteur(s)
Sujets apparemment similaires…
Réponses 2
Affichages 994
24-07-2023, 11:01
Dernier message par vincent