Navigation: Technifree Les nouvelles du site Suggestions et remarques Bouton site/forum et vice-versa.

Bouton site/forum et vice-versa.

Bouton site/forum et vice-versa.

 
  • Moyenne : 5 (6 vote(s))
 
Pages (2) : 1 2 Suivant
JDG
Membre actif
74
08-06-2023, 17:30
#1
Bonjour.

Petite remarque.
A partir du site, il y a un bouton pour aller sur le forum. Super. 
Par contre à partir du forum, on ne peut pas revenir sur le site (à moins que je n'ai pas vu)

Il faudrait peut être envisager quelque chose, ou au moins changer le lien du logo. 

Simple avis bien sûr.

JDG

Plus j'avance et plus je m'aperçois que je ne sais rien. Et comme j'essaie sans cesse d'avancer .....    Souris
JDG
08-06-2023, 17:30 #1

Bonjour.

Petite remarque.
A partir du site, il y a un bouton pour aller sur le forum. Super. 
Par contre à partir du forum, on ne peut pas revenir sur le site (à moins que je n'ai pas vu)

Il faudrait peut être envisager quelque chose, ou au moins changer le lien du logo. 

Simple avis bien sûr.

JDG


Plus j'avance et plus je m'aperçois que je ne sais rien. Et comme j'essaie sans cesse d'avancer .....    Souris

vincent
Administrateur
484
08-06-2023, 17:42
#2
Normalement si, en haut à gauche (sur le thème responsive)

   
vincent
08-06-2023, 17:42 #2

Normalement si, en haut à gauche (sur le thème responsive)

   

JDG
Membre actif
74
08-06-2023, 18:08
#3
(08-06-2023, 17:42)vincent Normalement si, en haut à gauche (sur le thème responsive)

Heu évidemment je n'étais pas en responsive... pour avoir le chat...   Clin d'oeil

En responsive cela s'affiche comme cela chez moi (pas de menu principal)

   

Plus j'avance et plus je m'aperçois que je ne sais rien. Et comme j'essaie sans cesse d'avancer .....    Souris
JDG
08-06-2023, 18:08 #3

(08-06-2023, 17:42)vincent Normalement si, en haut à gauche (sur le thème responsive)

Heu évidemment je n'étais pas en responsive... pour avoir le chat...   Clin d'oeil

En responsive cela s'affiche comme cela chez moi (pas de menu principal)

   


Plus j'avance et plus je m'aperçois que je ne sais rien. Et comme j'essaie sans cesse d'avancer .....    Souris

vincent
Administrateur
484
08-06-2023, 18:14
#4
Oui, Mea Culpa, tu devrais rafraîchir ta page, j'ai supprimé la visibilité temporaire de ce thème qui est buggé et remis en place celui précédent (léger responsive), mais cette fois-ci avec le Chat.
Désolé, j'aurai bien aimé avoir une préproduction ... du coup, je fais tout en direct live... je fais comme Microsoft, je prends mes utilisateurs pour des beta testeurs Large rire
vincent
08-06-2023, 18:14 #4

Oui, Mea Culpa, tu devrais rafraîchir ta page, j'ai supprimé la visibilité temporaire de ce thème qui est buggé et remis en place celui précédent (léger responsive), mais cette fois-ci avec le Chat.
Désolé, j'aurai bien aimé avoir une préproduction ... du coup, je fais tout en direct live... je fais comme Microsoft, je prends mes utilisateurs pour des beta testeurs Large rire

JDG
Membre actif
74
08-06-2023, 18:35
#5
(08-06-2023, 18:14)vincent Oui, Mea Culpa, tu devrais rafraîchir ta page, j'ai supprimé la visibilité temporaire de ce thème qui est buggé et remis en place celui précédent (léger responsive), mais cette fois-ci avec le Chat.
Désolé, j'aurai bien aimé avoir une préproduction ... du coup, je fais tout en direct live... je fais comme Microsoft, je prends mes utilisateurs pour des beta testeurs Large rire

Oui effectivement après rafraichissement, je reviens au thème par défaut léger. Je repasse quand même en lourd. 

C'est vrai que tout en live c'est coton et casse-gueule.  Quand à MS, ils prennent leurs utilisateurs pour des testeurs et surtout de beaux pigeons.  Souris

Et je viens de voir que le lien vers le site fonctionne à partir du logo... Bravo.
Modification du message : 08-06-2023, 18:43 par JDG.

Plus j'avance et plus je m'aperçois que je ne sais rien. Et comme j'essaie sans cesse d'avancer .....    Souris
JDG
08-06-2023, 18:35 #5

(08-06-2023, 18:14)vincent Oui, Mea Culpa, tu devrais rafraîchir ta page, j'ai supprimé la visibilité temporaire de ce thème qui est buggé et remis en place celui précédent (léger responsive), mais cette fois-ci avec le Chat.
Désolé, j'aurai bien aimé avoir une préproduction ... du coup, je fais tout en direct live... je fais comme Microsoft, je prends mes utilisateurs pour des beta testeurs Large rire

Oui effectivement après rafraichissement, je reviens au thème par défaut léger. Je repasse quand même en lourd. 

C'est vrai que tout en live c'est coton et casse-gueule.  Quand à MS, ils prennent leurs utilisateurs pour des testeurs et surtout de beaux pigeons.  Souris

Et je viens de voir que le lien vers le site fonctionne à partir du logo... Bravo.


Plus j'avance et plus je m'aperçois que je ne sais rien. Et comme j'essaie sans cesse d'avancer .....    Souris

vincent
Administrateur
484
08-06-2023, 18:40
#6
Moi aussi, sauf qu'ici, c'est gratuit Large rire
vincent
08-06-2023, 18:40 #6

Moi aussi, sauf qu'ici, c'est gratuit Large rire

JDG
Membre actif
74
08-06-2023, 18:49
#7
(08-06-2023, 18:40)vincent Moi aussi, sauf qu'ici, c'est gratuit Large rire

C'est toute la différence....  Souris

Plus j'avance et plus je m'aperçois que je ne sais rien. Et comme j'essaie sans cesse d'avancer .....    Souris
JDG
08-06-2023, 18:49 #7

(08-06-2023, 18:40)vincent Moi aussi, sauf qu'ici, c'est gratuit Large rire

C'est toute la différence....  Souris


Plus j'avance et plus je m'aperçois que je ne sais rien. Et comme j'essaie sans cesse d'avancer .....    Souris

Katryne
Super Modérateur
212
08-06-2023, 20:47
#8
Ben en fait, l'est pas si mal le Léger ... surtout avecs les bares bleu-violet. Et du moment que ya le Tchat...
Katryne
08-06-2023, 20:47 #8

Ben en fait, l'est pas si mal le Léger ... surtout avecs les bares bleu-violet. Et du moment que ya le Tchat...

vincent
Administrateur
484
08-06-2023, 23:14
#9
oué, c'est mon préféré et en plus, y'a pas de bugs.

Je le garde par défaut, mais je laisse le choix aux membres de passer sur la version non responsive, qui reste très clair aussi.

Pour info, un clic sur le logo en haut vous ramène au site original Clin d'oeil (ça évite d'aller dans le menu)
vincent
08-06-2023, 23:14 #9

oué, c'est mon préféré et en plus, y'a pas de bugs.

Je le garde par défaut, mais je laisse le choix aux membres de passer sur la version non responsive, qui reste très clair aussi.

Pour info, un clic sur le logo en haut vous ramène au site original Clin d'oeil (ça évite d'aller dans le menu)

JDG
Membre actif
74
09-06-2023, 08:03
#10
(08-06-2023, 23:14)vincent Pour info, un clic sur le logo en haut vous ramène au site original Clin d'oeil (ça évite d'aller dans le menu)

Bonjour

Ben moi je préfère le thème moins léger.  

Top le retour sur le site à partir du logo. Surtout que sur le thème non responsive, je ne vois pas  de joli menu...

Sinon on a accès par le lien Technifree tout en bas de la page.
Modification du message : 09-06-2023, 08:10 par JDG.

Plus j'avance et plus je m'aperçois que je ne sais rien. Et comme j'essaie sans cesse d'avancer .....    Souris
JDG
09-06-2023, 08:03 #10

(08-06-2023, 23:14)vincent Pour info, un clic sur le logo en haut vous ramène au site original Clin d'oeil (ça évite d'aller dans le menu)

Bonjour

Ben moi je préfère le thème moins léger.  

Top le retour sur le site à partir du logo. Surtout que sur le thème non responsive, je ne vois pas  de joli menu...

Sinon on a accès par le lien Technifree tout en bas de la page.


Plus j'avance et plus je m'aperçois que je ne sais rien. Et comme j'essaie sans cesse d'avancer .....    Souris

Pages (2) : 1 2 Suivant
 
  • Moyenne : 5 (6 vote(s))
Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
 1 visiteur(s)
Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
 1 visiteur(s)
Sujets apparemment similaires…
Réponses 8
Affichages 1,412
Réponses 27
Affichages 11,361
05-06-2023, 09:17
Dernier message par vincent