Navigation: Technifree Divers Propositions diverses Des flux RSS pour technifree?

Des flux RSS pour technifree?

Des flux RSS pour technifree?

 
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
 
Pages (2) : Précédent 1 2
vincent
Administrateur
495
07-10-2023, 11:35
#11
Oui c'est pas mal, mais on est hors-sujet par rapport à la page d'agrégation des flux de Technifree.
Je pense que la page est suffisamment aboutie, reste à savoir quels flux je propose (ceux présentés ne sont que des exemples de flux que je suis de mon côté)
vincent
07-10-2023, 11:35 #11

Oui c'est pas mal, mais on est hors-sujet par rapport à la page d'agrégation des flux de Technifree.
Je pense que la page est suffisamment aboutie, reste à savoir quels flux je propose (ceux présentés ne sont que des exemples de flux que je suis de mon côté)

Sandokan Damaio
Membre actif
183
07-10-2023, 13:53
#12
Oui, je n'avais pas encore vu, ce que tu avais fait avant d'avoir posté ça. Mais pour moi, la page du Syti; reste une référence dans tout ce qui est flux RSS
Sandokan Damaio
07-10-2023, 13:53 #12

Oui, je n'avais pas encore vu, ce que tu avais fait avant d'avoir posté ça. Mais pour moi, la page du Syti; reste une référence dans tout ce qui est flux RSS

Katryne
Super Modérateur
216
07-10-2023, 14:03
#13
Bon, je dis rien parce que t'as ajouté ChroniKat. Mais est-ce pertinent ? C'était plus une boutade de ma part. Tu sais bien que je ne suis jamais sérieuse.
Katryne
07-10-2023, 14:03 #13

Bon, je dis rien parce que t'as ajouté ChroniKat. Mais est-ce pertinent ? C'était plus une boutade de ma part. Tu sais bien que je ne suis jamais sérieuse.

Pages (2) : Précédent 1 2
 
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
 1 visiteur(s)
Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
 1 visiteur(s)