Navigation: Technifree Aide et support Au secours ! Navigateur

Navigateur

Navigateur

 
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
 
jean-paul
Junior
13
01-11-2023, 16:32
#1
je suis a la recherche d'un navigateur pour W 10 autre quz Edge car je pense qu'il me boofe beaucoup de ressources et ralenti mon pc
a plus
jean-paul
01-11-2023, 16:32 #1

je suis a la recherche d'un navigateur pour W 10 autre quz Edge car je pense qu'il me boofe beaucoup de ressources et ralenti mon pc
a plus

vincent
Administrateur
480
01-11-2023, 17:44
#2
Bonjour,

Je peux te proposer Vivaldi ou Firefox, ce sont à mon sens les deux meilleurs sous Windows.
vincent
01-11-2023, 17:44 #2

Bonjour,

Je peux te proposer Vivaldi ou Firefox, ce sont à mon sens les deux meilleurs sous Windows.

Katryne
Super Modérateur
209
01-11-2023, 18:05
#3
Ya aussi Palemoon : https://technifree.com/assets/fiches/Palemoon.html
jean-paul
Junior
13
05-11-2023, 10:08
#4
(01-11-2023, 17:44)vincent Bonjour,

Je peux te proposer Vivaldi ou Firefox, ce sont à mon sens les deux meilleurs sous Windows.

bonjour Vincent 
j'ai opté pour Vivaldi mais j'ai pas retrouvé mes favoris !!!comment faire pour les récupérer ?
jean-paul
05-11-2023, 10:08 #4

(01-11-2023, 17:44)vincent Bonjour,

Je peux te proposer Vivaldi ou Firefox, ce sont à mon sens les deux meilleurs sous Windows.

bonjour Vincent 
j'ai opté pour Vivaldi mais j'ai pas retrouvé mes favoris !!!comment faire pour les récupérer ?

vincent
Administrateur
480
05-11-2023, 11:04
#5
Bonjour,

Si Edge est installé sur la même machine, c'est assez simple et rapide : 

- Dans Vivaldi, clique sur le menu "V" en haut à gauche et choisis fichier > Importer depuis d'autres programmes ou des fichiers...

   

Dans l'outil d'import qui apparaît, choisis le type de navigateur où se trouvent tes favoris (1 - choisis Edge) ainsi que le profil utilisateur concerné (2), tu coches toute les options proposées (Signets, Mots de passe, etc.) c'est plus pratique et tu cliques sur le bouton "Démarrer l'import" (3)

   

Une fois fait, tu pourras retrouver tes favoris dans le menu "Signets" :

   
vincent
05-11-2023, 11:04 #5

Bonjour,

Si Edge est installé sur la même machine, c'est assez simple et rapide : 

- Dans Vivaldi, clique sur le menu "V" en haut à gauche et choisis fichier > Importer depuis d'autres programmes ou des fichiers...

   

Dans l'outil d'import qui apparaît, choisis le type de navigateur où se trouvent tes favoris (1 - choisis Edge) ainsi que le profil utilisateur concerné (2), tu coches toute les options proposées (Signets, Mots de passe, etc.) c'est plus pratique et tu cliques sur le bouton "Démarrer l'import" (3)

   

Une fois fait, tu pourras retrouver tes favoris dans le menu "Signets" :

   

jean-paul
Junior
13
05-11-2023, 17:14
#6
bonjour VINCENT
j'ai fait les manipes et le transfert ce fait il faire que je ferme Edge pour faire le transfert chose que j'ai fait et malgré cela ça fonctionne pas 
j'ai fait une copie d'écran du message et je vois pas comment te l'envoyer

je voulais mettre : le transfert ce fait pas
Modification du message : 05-11-2023, 17:16 par jean-paul.
jean-paul
05-11-2023, 17:14 #6

bonjour VINCENT
j'ai fait les manipes et le transfert ce fait il faire que je ferme Edge pour faire le transfert chose que j'ai fait et malgré cela ça fonctionne pas 
j'ai fait une copie d'écran du message et je vois pas comment te l'envoyer


je voulais mettre : le transfert ce fait pas

vincent
Administrateur
480
06-11-2023, 13:21
#7
Bonjour,

Dans ce cas, il te faudra d'abord exporter tes favoris (dans un fichier html) que tu pourras réimporter dans Vivaldi.

Pour exporter tes favoris Microsoft Edge, tu peux suivre cette procédure détaillée : https://www.ionos.fr/digitalguide/sites-...dans-edge/

Pour les importer dans Vivaldi, la manip est quasi identique à celle que je t'ai présenté précédemment, mais au lieu de choisir Edge dans la liste, tu choisis "Fichier de signets au format html".
vincent
06-11-2023, 13:21 #7

Bonjour,

Dans ce cas, il te faudra d'abord exporter tes favoris (dans un fichier html) que tu pourras réimporter dans Vivaldi.

Pour exporter tes favoris Microsoft Edge, tu peux suivre cette procédure détaillée : https://www.ionos.fr/digitalguide/sites-...dans-edge/

Pour les importer dans Vivaldi, la manip est quasi identique à celle que je t'ai présenté précédemment, mais au lieu de choisir Edge dans la liste, tu choisis "Fichier de signets au format html".

jean-paul
Junior
13
07-11-2023, 17:27
#8
(06-11-2023, 13:21)vincent Bonjour,

Dans ce cas, il te faudra d'abord exporter tes favoris (dans un fichier html) que tu pourras réimporter dans Vivaldi.

Pour exporter tes favoris Microsoft Edge, tu peux suivre cette procédure détaillée : https://www.ionos.fr/digitalguide/sites-...dans-edge/

Pour les importer dans Vivaldi, la manip est quasi identique à celle que je t'ai présenté précédemment, mais au lieu de choisir Edge dans la liste, tu choisis "Fichier de signets au format html".
bonjour Vincent bon j'ai réussi a transférer mes favoris edve via vivaldi
merci pour ton aide a+
jean-paul
07-11-2023, 17:27 #8

(06-11-2023, 13:21)vincent Bonjour,

Dans ce cas, il te faudra d'abord exporter tes favoris (dans un fichier html) que tu pourras réimporter dans Vivaldi.

Pour exporter tes favoris Microsoft Edge, tu peux suivre cette procédure détaillée : https://www.ionos.fr/digitalguide/sites-...dans-edge/

Pour les importer dans Vivaldi, la manip est quasi identique à celle que je t'ai présenté précédemment, mais au lieu de choisir Edge dans la liste, tu choisis "Fichier de signets au format html".
bonjour Vincent bon j'ai réussi a transférer mes favoris edve via vivaldi
merci pour ton aide a+

vincent
Administrateur
480
08-11-2023, 16:15
#9
à ton service Clin d'oeil
vincent
08-11-2023, 16:15 #9

à ton service Clin d'oeil

 
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
 1 visiteur(s)
Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
 1 visiteur(s)