Navigation: Technifree Aide et support Au secours ! musique

musique

musique

 
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
 
jean-paul
Junior
13
09-11-2023, 17:44
#1
bonjour
j'ai télécharger l'application Freemake Music Box ,lors du choix d'un morceau de musique il est long a lancer  le morceau choisi,est ce normal ou y a t'il un réglage a faire par contre dans la recherche d'un artiste ou un groupe il est pas tres fiable car je recherchais le groupe "the queen"qu'il n'as pas trouvé
jean-paul
09-11-2023, 17:44 #1

bonjour
j'ai télécharger l'application Freemake Music Box ,lors du choix d'un morceau de musique il est long a lancer  le morceau choisi,est ce normal ou y a t'il un réglage a faire par contre dans la recherche d'un artiste ou un groupe il est pas tres fiable car je recherchais le groupe "the queen"qu'il n'as pas trouvé

vincent
Administrateur
480
09-11-2023, 17:49
#2
Bonjour,

Tout dépend du nombre de morceaux que tu as en librairie. S'il y en a beaucoup, ça peut prendre effectivement du temps lorsque tu effectues une recherche. Ensuite, au lieu de taper "the queen", essaye juste "queen" pour voir ce que ça donne.
vincent
09-11-2023, 17:49 #2

Bonjour,

Tout dépend du nombre de morceaux que tu as en librairie. S'il y en a beaucoup, ça peut prendre effectivement du temps lorsque tu effectues une recherche. Ensuite, au lieu de taper "the queen", essaye juste "queen" pour voir ce que ça donne.

jean-paul
Junior
13
10-11-2023, 16:16
#3
BONJOUR VINCENT
Dans ma bibliothèque j'ai mis que 4 titres
quant a taper "queen" il ne trouve pas tous les titres de ce groupe
je préférait Spotify (malheureusement payant"
dommage
jean-paul
10-11-2023, 16:16 #3

BONJOUR VINCENT
Dans ma bibliothèque j'ai mis que 4 titres
quant a taper "queen" il ne trouve pas tous les titres de ce groupe
je préférait Spotify (malheureusement payant"
dommage

vincent
Administrateur
480
11-11-2023, 01:59
#4
je vais tester et je reviens vers toi
vincent
11-11-2023, 01:59 #4

je vais tester et je reviens vers toi

vincent
Administrateur
480
12-11-2023, 14:29
#5
Bonjour,

J'ai tenté de reproduire ton scénario, mais je n'ai pas de souci.
Quand j'effectue une recherche "Queen" dans la barre de recherche, il me trouve bien les chansons du groupe ainsi que les albums. 
Attention, c'est une recherche sur internet et non sur ton PC.

   

En outre, concernant la lenteur pour lancer la lecture, ceci dépend bien évidemment du site en question et de ta connexion (écran de droite).
Il ne devrait pas être lent si tu lis des fichiers à partir de ton PC (écran de gauche).
vincent
12-11-2023, 14:29 #5

Bonjour,

J'ai tenté de reproduire ton scénario, mais je n'ai pas de souci.
Quand j'effectue une recherche "Queen" dans la barre de recherche, il me trouve bien les chansons du groupe ainsi que les albums. 
Attention, c'est une recherche sur internet et non sur ton PC.

   

En outre, concernant la lenteur pour lancer la lecture, ceci dépend bien évidemment du site en question et de ta connexion (écran de droite).
Il ne devrait pas être lent si tu lis des fichiers à partir de ton PC (écran de gauche).

 
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
 1 visiteur(s)
Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
 1 visiteur(s)