technifree


Connexion

Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !

Contenu du site

731 logiciels gratuits
242 Liens Web
4 Articles
349 Membres
10780 Posts sur le forum
Pour 1729 sujets

Site mis à jour le: 20.10.2018

Hébergeur d'images pour le site

Message du rapport :*
Code de Confirmation*
2 + 8 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re : Extension pour Smk gérant les favoris

Objet : Re : Extension pour Smk gérant les favoris
par Katryne le 31/03/2018 08:51:15

Je n'ai pas cherché très récemment, mais en extension, je n'ai jamais rien trouvé de transcendant. Ce qui fait que depuis des années, j'aménage mes marque-pages de la façon suivante :
- une page d'accueil avec des vignettes et des liens pour les plus utilisés (40 à 50). Là avec SMK, je crois que c'est de série, l'adresse de la page d'accueil étant : chrome://sstart/content/sstart.html
- les adresses provisoires de pages dont je me sers dans la semaine (20 à 30) en vrac dans les marques pages que j'ai mis en menu et que je nettoie régulièrement
- pour le reste, je me suis toujours (enfin depuis 2005) fabriqué un site que j'héberge sur mon hébergement à moi que j'ai. Au fil du temps, ça a été un annuaire, puis un digg-like avec Pligg et maintenant un Shaarli de Seb Sauvage où la recherche ne se fait qu'avec des étiquettes ou anti-chronologiquement comme un blog. C'est moyennement satisfaisant, mais je peux rendre privé certains liens et je m'en sers aussi pour conserver in extenso certains articles éphémères ou dont je remets la lecture à plus tard. Différents accès possibles : comme un blog, mode journal au quotidien, nuage d'étiquettes, plus une page pour les medias.

Mon accueil :
Image redimensionnée


Mon Shaarli : http://journal.katrynou.fr/
réalisé avec une version Gestliens de JC Etiemble : Gestliens (parce que je n'ai pas réussi à installer la version originale de Shaarli )

Mon Shaarli est customisé par moi (sinon, il est bleu et gris, normal, quoi)
Image redimensionnée