Connexion

Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !

Contenu du site

731 logiciels gratuits
242 Liens Web
4 Articles
349 Membres
10780 Posts sur le forum
Pour 1729 sujets

Site mis à jour le: 04.01.20

Hébergeur d'images pour le site

Message du rapport :*
Code de Confirmation*
6 - 2 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: Error ntdll.dll - PE Buider v3.1.10a

Objet : Re: Error ntdll.dll - PE Buider v3.1.10a
par Vincent le 21/05/2007 07:57:06

Bonjour,

Citation :
1/ La création du répertoire <Part PE> se fait sur la partition <C>, ce qui accroît considérablement son volume ! Il en résulte que la prochaine image de <C> sera inaccessible pour un DVD. Est-ce que je me trompe ?

Comment ça ? quel est le rapport entre le répertoire d'installation de BartPE et le lecteur DVD ?
Tu ne peux pas créer ton image disque sur le lecteur que tu sauvegarde normallement, ou alors j'ai pas compris ta question.

Citation :
Peut-on alors l'enregistrer sur une autre partition ou un autre disque que celui proposé ? (j'ai essayé, mais le chemin passe toujours par <C:/....>.

Bien entendu, j'ai fait des tests en installant BartPE sur D:\> et ça fonctionne (pas pour le tuto, c'est vrai... j'aurais peut ?tre d?), m'enfin c'est pas trop g?nant que ce soit sur C:\>, si ?

Citation :
Sinon, il ne resterait plus qu'? effacer le répertoire <Part PE> avant une nouvelle sauvegarde. Oui ?
effectivement.

Citation :
2/ Lorsqu'on choisit de compresser la sauvegarde, la création du CD bootable est refusée (suite de messages d'erreurs). Est-ce ma manip qui est en cause ?

Pourquoi compresser la sauvegarde ? et puis, quelle sauvegarde ? l'image de ta partition ? Elle l'est déj? en pratique. Si c'est ton image DVD globale, elle l'est également (en théorie). Donc tu ne baisseras pas la taille du volume aussi facilement.

Citation :
3/ Ne peut-on pas créer un CD XML bootable qui puisse en cas de panne grave aller chercher le contenu d'une sauvegarde antérieure d'image disque, compressée ou non, disponible sur une partition quelconque ?

Sur le CD BartPE que j'utilise couramment, je n'ai pas d'image DIX. Elle se trouve sur une de mes partitions. Donc, pour répondre ? ta question, OUI tu peux. J'ai fait ceci pour la bonne et simple raison que mon image disque dépasse la taille d'un DVD (6,2 Go) et, ? moins de la graver sur un DVD-DL qui co?te encore cher, je préf?re laisser l'image sur un disque.