Connexion

Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !

Contenu du site

731 logiciels gratuits
242 Liens Web
4 Articles
349 Membres
10780 Posts sur le forum
Pour 1729 sujets

Site mis à jour le: 07.08.19

Hébergeur d'images pour le site

Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne

<123>

Re: lecteur DVD
Administrateur
Administrateur

Informations utilisateur
Citation :

jeanpaul a écrit:...
vous me proposez TOI et Delta 37 d'installer Imgburn mais il est en Anglais,je vois qu'il y a un
patch de traduction mais il traduit quoi?
Il te traduit le logiciel en français. Pour cela, il faut que tu télécharges le fichier french.zip et que tu ailles mettre le fichier french.lng (que tu auras extrait avec 7zip par ex.) dans C:\Program Files\ImgBurn\Languages. Redémarre ton fichier Imgburn et installe la version française en allant cliquer dans [tools].

Date de publication : 18/01/2014 17:20
CVL Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Dénoncer Haut

Pro
Pro

Informations utilisateur
Citation :

jeanpaul a écrit:

salut GSYKA
tu parle de pare feu,mais moi je n’ai pas installé,de pare feu j'ai simplement celui de windows qui est connecté,cela ne suffirait pas ???
vous me proposez TOI et Delta 37 d'installer Imgburn mais il est en Anglais,je vois qu'il y a un

Je sais pour le parefeu, juste pour dire que parfois il ne faut pas grand chose pour que ça déconne ;)

Ah bon c'est en english

Date de publication : 18/01/2014 18:42

Administrateur
Administrateur

Informations utilisateur
Bonjour,

Ce petit article pourrait peut être t'intéresser Jean-Paul : http://www.commentcamarche.net/faq/31 ... u-pc-defectueux-que-faire

Sinon, le DVD-RW que tu as inséré a peut-être été mal finalisé par CDBurnerXP. Essaye de l'effacer par ce même logiciel et retente à nouveau ta gravure.

J'utilise également CDBurnerXP, il se peut dans certains cas rares que quand le PC est fortement occupé, qu'il n'arrive pas à graver correctement.

Essaye aussi, si c'est possible de réinstaller les drivers de ton lecteur CD/DVD. Tu peux les trouver via la manipulation suivante :
1 - Clique droit sur ton unité de disque correspondant à ton lecteur/graveur
2 - dans l'onglet matériel, clique sur Propriétés
3 - Dans l'onglet Pilote, clique sur Mettre à jour le pilote...
4 - Sélectionne l'option "Rechercher automatiquement un pilote mis à jour" si tu n'as pas de driver attitré et laisse faire Windows.

Tu as une autre solution, à l'étape 3 au lieu de cliquer sur l'option "mettre à jour le pilote", tu peux sélectionner l'option "désinstaller". Ainsi, au prochain redémarrage de ta machine, Windows ira rechercher le pilote qui correspond au mieux à ton matériel.

En espérant que ça fonctionne mieux après cela

Date de publication : 18/01/2014 19:29
Image redimensionnée

Accro
Accro

Informations utilisateur
Citation :

CVL a écrit:
Citation :

Il te traduit le logiciel en français. Pour cela, il faut que tu télécharges le fichier french.zip et que tu ailles mettre le fichier french.lng (que tu auras extrait avec 7zip par ex.) dans C:\Program Files\ImgBurn\Languages. Redémarre ton fichier Imgburn et installe la version française en allant cliquer dans [tools].

bonjour CVL
petit souci lors du téléchargement du logiciel,
je ne saie trop quoi faire,car une case est cochée d'office et j'ai peur que çà m'installe des barres d'outils indésirables je te joint la copie d'écran
Image redimensionnée

Date de publication : 19/01/2014 08:50
Image redimensionnée

Administrateur
Administrateur

Informations utilisateur
Citation :

jeanpaul a écrit:
[quote]
...je ne saie trop quoi faire,car une case est cochée d'office et j'ai peur que çà m'installe des barres d'outils indésirables ...
Eh oui, tu vois bien, il est indiqué clairement, et en français, qu'il va installer une barre additionnelle ; il faut donc que tu cliques sur [installation personnalisée] ; ensuite décliques [Installer Save Sense] ou la barre qui te sera proposée.

Joindre un fichier:

jpg  ImgBurn_install.JPG (0.00 KB)

Date de publication : 19/01/2014 09:13
CVL Image redimensionnée

Accro
Accro

Informations utilisateur
Citation :

Vincent a écrit:
Bonjour,

Ce petit article pourrait peut être t'intéresser Jean-Paul : http://www.commentcamarche.net/faq/31 ... u-pc-defectueux-que-faire

Sinon, le DVD-RW que tu as inséré a peut-être été mal finalisé par CDBurnerXP. Essaye de l'effacer par ce même logiciel et retente à nouveau ta gravure.

Essaye aussi, si c'est possible de réinstaller les drivers de ton lecteur CD/DVD. Tu peux les trouver via la manipulation suivante :
1 - Clique droit sur ton unité de disque correspondant à ton lecteur/graveur
2 - dans l'onglet matériel, clique sur Propriétés
3 - Dans l'onglet Pilote, clique sur Mettre à jour le pilote...
4 - Sélectionne l'option "Rechercher automatiquement un pilote mis à jour" si tu n'as pas de driver attitré et laisse faire Windows.

Tu as une autre solution, à l'étape 3 au lieu de cliquer sur l'option "mettre à jour le pilote", tu peux sélectionner l'option "désinstaller". Ainsi, au prochain redémarrage de ta machine, Windows ira rechercher le pilote qui correspond au mieux à ton matériel.

En espérant que ça fonctionne mieux après cela

bonsoir Vincent
dans les propriétés,je n'ai pas l'onglet "Pilote"

Date de publication : 19/01/2014 17:23
Image redimensionnée

Administrateur
Administrateur

Informations utilisateur
Citation :

jeanpaul a écrit:
...
bonsoir Vincent
dans les propriétés,je n'ai pas l'onglet "Pilote"...
Si tu verras que quand tu es dans l'onglet [Matériel], tu cliques sur [propriétés] ensuite et tu vois apparaitre le menu que tu as ci-dessous.

Joindre un fichier:

jpg  Proprits DVD_Pilote.JPG (0.00 KB)

Date de publication : 19/01/2014 20:00
CVL Image redimensionnée

Accro
Accro

Informations utilisateur
Citation :

CVL a écrit:
Citation :

jeanpaul a écrit:
...
bonsoir Vincent
dans les propriétés,je n'ai pas l'onglet "Pilote"...
Si tu verras que quand tu es dans l'onglet [Matériel], tu cliques sur [propriétés] ensuite et tu vois apparaitre le menu que tu as ci-dessous.

bonjour CVL
j'ai réussi a ouvrir la fenetre,mais je ne peut pas ouvrir la case mise a jour des pilotes car elle n'est pas en surbrillance

Date de publication : 20/01/2014 08:22
Image redimensionnée

Accro
Accro

Informations utilisateur
Citation :

CVL a écrit:
Citation :

Date de publication : 20/01/2014 14:52
Image redimensionnée

Accro
Accro

Informations utilisateur
Citation :

CVL a écrit:
Citation :

Date de publication : 20/01/2014 14:56
Image redimensionnée

Accro
Accro

Informations utilisateur
bonjour CVL
je désespère je ne peut pas télécharger le fichier "French zip"
voir ci dessous

Image redimensionnée

Date de publication : 20/01/2014 15:01
Image redimensionnée

Régulier
Régulier

Informations utilisateur
Bonjour jeanpaul,

Apparemment, tu as réussi à télécharger le fichier "french.zip".
Après l'avoir décompresser par 7zip, par exemple, tu fais un copié / collé du fichier "french.lng" dans ton répertoire "Languages" de l'application "ImbBurn", que tu trouveras à l'adresse :"C:\Program Files\ImgBurn\Languages".
Tu relance ton application "ImgBurn". Sélectionne "Tools", puis "Settings ...". dans l'onglet "General" au paragraphe "Language", sélectionne "User Specified" et dans le champ marqué "Anglais (Royaume-Uni)", par le petit triangle sur la droie, sélectionne "Francais (France)", puis clique sur "OK".
Et, Oh miracle, "ImgBurn" est passé en français.

Cordialement,

Delta37

Date de publication : 20/01/2014 18:16

Pro
Pro

Informations utilisateur
Citation :

delta37 a écrit:
........

...

Delta37

Ah non, il n'y a pas de miracle avec notre ami Jean-Paul ! sinon il ne serait jamais en "panne" avec son PC et nous ne le verrions pas sur TF ;)

Date de publication : 20/01/2014 18:30

Accro
Accro

Informations utilisateur
Citation :

delta37 a écrit:
Bonjour jeanpaul,

Apparemment, tu as réussi à télécharger le fichier "french.zip".
Après l'avoir décompresser par 7zip, par exemple, tu fais un copié / collé du fichier "french.lng" dans ton répertoire "Languages" de l'application "ImbBurn", que tu trouveras à l'adresse :"C:\Program Files\ImgBurn\Languages".
Tu relance ton application "ImgBurn". Sélectionne "Tools", puis "Settings ...". dans l'onglet "General" au paragraphe "Language", sélectionne "User Specified" et dans le champ marqué "Anglais (Royaume-Uni)", par le petit triangle sur la droie, sélectionne "Francais (France)", puis clique sur "OK".

Cordialement,

Delta37

bonjour DELTA 37
bah non j'ai pas réussi,je suis resté bloqué a la page du téléchargement,voir ma copie d'écran,sur le précédent poste
désolé

Date de publication : 21/01/2014 07:52
Image redimensionnée

Régulier
Régulier

Informations utilisateur
Bonjour jeanpaul,

Si je regarde ta copie d'écran, il me semble que tu veux, ouvrir sous Windows, le fichier "french.lng".
Or il ne faut rien ouvrir. Il suffit de télécharger le fichier "french.zip", tu as le lien chez TF.
Une fois ce fichier enregistré sur ton disque, tu le dézipe et tu auras le fichier "french.lng".
Tu ne fais rien d'autre que le copier, tel quel, dans le répertoire indiqué par mon post précédent.
Imgburn fera le nécessaire pour avoir l'application en français.

Cordialement,

Delta37

Date de publication : 21/01/2014 12:08

[Recherche avancée]