Connexion

Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !

Contenu du site

731 logiciels gratuits
242 Liens Web
4 Articles
349 Membres
10780 Posts sur le forum
Pour 1729 sujets

Site mis à jour le: 11.07.19

Hébergeur d'images pour le site

Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne

Glary Utile
Accro
Accro

Informations utilisateur
bonjour
est ce que ce logiciel,remplace
ccleaner
malwerbyte
adwcleaner
etc ...?

Date de publication : 25/06/2015 08:06
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Dénoncer Haut

Re : Glary Utilities
Administrateur
Administrateur

Informations utilisateur
Citation :

jeanpaul a écrit :
...est ce que ce logiciel,remplace
ccleaner malwerbyte adwcleaner etc ...
Alors si tu regardes le descriptif, Glary est le "couteau suisse" de ton micro pour nettoyer ton micro et enlever, comme ccleaner, les fichiers indésirables sur ton disque fixe comme dans la base de registre, tout en étant plus complet.
Adwcleaner, lui, nettoie surtout le micro des logiciels potentiellement indésirables et adwares. Quant à Malwarebytes, il fait la chasse aux malwares.
En gros, les 2 1ers nettoient le disque des fichiers qui servent plus à rien, encombrent et ralentissent le disque fixe, les 2 derniers des adwares et malwares.

Date de publication : 25/06/2015 22:36
CVL Image redimensionnée

Accro
Accro

Informations utilisateur
bonjour CVL
y a t'il un intérêt, a ce que je l'installe en plus 2 autres ?

Date de publication : 26/06/2015 08:03
Image redimensionnée

Administrateur
Administrateur

Informations utilisateur
Citation :

jeanpaul a écrit :
...y a t'il un intérêt, a ce que je l'installe en plus 2 autres ?
Je te cache pas qu'au départ j'utilisais Glary, en plus de ccleaner. J'ai même refait le descriptif avec toutes les fonctionnalités que j'ai testé. Mais je trouve qu'il est devenu trop "usine à gaz". Ccleaner me parait très bien pour une utilisation classique.
En ce qui concerne malwarebytes, il est plus complet qu'avant ce qui fait que tu peux l'utiliser tout seul pour chercher les logiciels "indésirables".

Date de publication : 26/06/2015 23:23
CVL Image redimensionnée

Accro
Accro

Informations utilisateur
Citation :

CVL a écrit :
Citation :

jeanpaul a écrit :
...y a t'il un intérêt, a ce que je l'installe en plus 2 autres ?
Je te cache pas qu'au départ j'utilisais Glary, en plus de ccleaner. J'ai même refait le descriptif avec toutes les fonctionnalités que j'ai testé. Mais je trouve qu'il est devenu trop "usine à gaz". Ccleaner me parait très bien pour une utilisation classique.
En ce qui concerne malwarebytes, il est plus complet qu'avant ce qui fait que tu peux l'utiliser tout seul pour chercher les logiciels "indésirables".

merci pour tes conseils,que je vais suivre et donc rester avec Malwarebyte et Ccleaner mais pour ce dernier les mises a jour reviennent trops souvent et c'est un peut rébarbatif

Date de publication : 27/06/2015 07:39
Image redimensionnée

Administrateur
Administrateur

Informations utilisateur
Citation :

jeanpaul a écrit :
...Ccleaner mais pour ce dernier les mises a jour reviennent trops souvent et c'est un peut rébarbatif
Le problème c'est que, quasiment tous, depuis les MAJ trop fréquentes de FF, font ça maintenant.
Tout un tas de logiciels font des MAJ mineures mais trop fréquentes. Pendant ce temps, les failles de sécurité ne sont plus corrigées et les bogues s'accumulent. Nous avons la préférence de MAJ majeures une fois par an, car pendant ce temps les bogues ont le temps d'être corrigés et cela permet d'avoir des logiciels plus stables. Tu me diras que le premier qui a fait ça c'est microsoft avec des log sortis trop vite dont les bogues ont été corrigés petit à petit les utilisateurs étant transformés en super testeurs.

Date de publication : 27/06/2015 10:27
CVL Image redimensionnée

[Recherche avancée]