Connexion

Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !

Contenu du site

731 logiciels gratuits
242 Liens Web
4 Articles
349 Membres
10780 Posts sur le forum
Pour 1729 sujets

Site mis à jour le: 11.07.19

Hébergeur d'images pour le site

Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne

Sea Monkey KO
Administrateur
Administrateur

Informations utilisateur
Bonsoir la compagnie !

Je n'utilise pas régulièrement SeaMonkey, parfois pour vérifier comment se comportent mes sites sous ce navigateurs. Mais il est installé depuis des lustres sur mon ordinateur et mis à jour régulièrement.
Et là, ce soir : couac !

Image redimensionnée

Je ferme, je télécharge une version neuve, je réinstalle par dessus l'autre. Et recouac, même pas vu la page en grand : direct le petit écran d'alerte de crash.

Bon, je décide de désinstaller proprement. Puis, je réinstalle la dernière version. Et re-re-couac.

Faut-il que je détruise mon profil précédent ? Ou je je recherche une version x64 (j'ai un windows 7 home premium 64bit) ? J'ai installé une version x32, parce c'est ce qu'il y avait auparavant.

Je commence par vérifier quoi ?

Pourtant ça marchait, avant... Que pasa ? Merci d'avance.

Date de publication : 17/11/2015 23:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Dénoncer Haut

Re : Sea Monkey KO
Semi pro
Semi pro

Informations utilisateur

Un site Internet doit s’afficher sur une sacré liste de navigateurs… Et la liste a plutôt tendance à s’allonger.
http://www.ziserman.com/blog/2010/02/ ... s-navigateurs-en-un-clic/
Pour seamockey je ne sais pas si elle l'a.

Date de publication : 18/11/2015 13:30

Administrateur
Administrateur

Informations utilisateur
Ayé ! Après une nième désinstall/réinstall + une maj en v 2.38, ça veut bien marcher. Il y a moyen de fermer ce fil ?

Date de publication : 20/11/2015 09:56

Administrateur
Administrateur

Informations utilisateur
Citation :

Katryne a écrit :
Ayé ! Après une nième désinstall/réinstall + une maj en v 2.38, ça veut bien marcher. Il y a moyen de fermer ce fil ?
Te casse pas la tête, ça peut servir à d'autres. En revanche, je viens juste de voir ton post étant injoignable toute cette semaine. Smk a changé depuis le nouveau calendrier de MAJ de Mozilla en 6 semaines. En effet, smk était avant un modèle de stabilité il ne plantait jamais. Or, depuis cette nouvelle organisation, on ne peut plus le dire. C'est pour cela que je fais partie de ceux qui militent pour que smk s'aligne sur la version entreprise de FF qui ne fait plus des MAJ qu'une fois par an ce qui laisse le temps de corriger les bogues constatés.

Date de publication : 22/11/2015 17:13
CVL Image redimensionnée

[Recherche avancée]