technifree

Connexion

Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !

Contenu du site

731 logiciels gratuits
242 Liens Web
4 Articles
349 Membres
10780 Posts sur le forum
Pour 1729 sujets

Site mis à jour le: 20.10.2018

Hébergeur d'images pour le site

Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne

Gestion de Projets open source
Semi pro
Semi pro

Informations utilisateur

Eclairez vos projets

ProjeQtOr est un Logiciel de Gestion de Projets open source, qui regroupe dans un outil unique toutes les fonctionnalités nécessaires à l'organisation de vos projets. Il reste simple, facile à utiliser au quotidien, tout en couvrant un maximum de fonctionnalités de la gestion de projet.

Sa particularité, outre sa complétude, est d'être Orienté Qualité. Ceci signifie qu'il vous permet d'enregistrer tous les événements de vos projets, et de simplifier de ce fait la mise en conformité aux principaux standards de Gestion de la Qualité, que ce soit ISO, CMMI, ITIL ou autre.

http://www.projeqtor.org/fr/

Date de publication : 26/07/2015 08:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Dénoncer Haut

Re : Gestion de Projets open source
Administrateur
Administrateur

Informations utilisateur
Citation :

BobArnay a écrit :

Eclairez vos projets

ProjeQtOr est un Logiciel de Gestion de Projets open source, qui regroupe dans un outil unique toutes les fonctionnalités nécessaires à l'organisation de vos projets. Il reste simple, facile à utiliser au quotidien, tout en couvrant un maximum de fonctionnalités de la gestion de projet...
Merci Bob je vais tester et si j'arrive à trouver le temps, je fais un descriptif dans la partie logiciel.
PS : deux gros plus, il est sous licence libre et il est en français !

Date de publication : 26/07/2015 11:52
CVL Image redimensionnée

Semi pro
Semi pro

Informations utilisateur
Si tu a un peu de temps en plus.. Tu nous met stp cet outil de BDD

DBeaver est un gestionnaire de base de données qui reconnait la majorité des types actuels et anciens de bases.
Il s'agit d'un programme léger, épuré à l'extrême et qui se veut le gestionnaire universel multiplateforme passe partout. Sur presque tous les environnements informatiques connus, il sait utiliser les bases de données de types MySQL, Oracle, Microsoft SQL Server, Sybase, PostgreSQL, IBM DB2, ODBC, Java DB (Derby), SQLite, Mimer, Firebird (Interbase), HSQLDB, H2, IBM Informix, Ingres, Linter, SAP MAX DB, Cache, Teradata et les bases en JDBC.

Un des points forts de DBeaver en plus de sa prise en charge assez universelle de bases, c'est sa très faible consommation de ressources vous permettant de travailler vos bases tout en laissant tourner sans le moindre ralentissement vos applications plus gourmandes.
http://www.winportal.fr/dbeaver/telechargement

Date de publication : 02/08/2015 13:55

Administrateur
Administrateur

Informations utilisateur
Bonjour,

il-y-a toujours GanttProject qui est pas mal (et open source aussi) : http://www.technifree.fr/modules/wfdo ... glefile.php?cid=5&lid=231

Date de publication : 02/08/2015 16:06
Image redimensionnée

Anonymes
Pourquoi je ne peux pas voir votre lien? coque protection xperia m4 Aqua etui xperia m4 Aqua pas cher

Administrateur
Administrateur

Informations utilisateur
Citation :

Amour a écrit :
Pourquoi je ne peux pas voir votre lien?
Je viens de cliquer sur le lien de Vincent, ça amène bien sur le descriptif de Gantt Project ! Bizarre, as-tu bien fait un double clic.
PS : en tout cas bienvenue car tu viens de t'inscrire sur Technifree mais pourquoi ne pas te présenter sur la page ad'hoc du forum ?

Date de publication : 27/08/2015 21:25
CVL Image redimensionnée

Anonymes
j'ai déjà essayé comme vous dite, le lien fonctionne bien maintenant www.coquegsm.com

[Recherche avancée]