Citation :
BobArnay a écrit :
Combien coûte technifree ?
Pas très cher, une centaine d'euros à l'année tout compris (.fr et .com + hébergement + divers).
Mais ça reste un budget non négligeable. Je ne suis pas au chômage, mais mon salaire est loin de celui de Macron

Je me pose juste la question de savoir si cette somme est bien utile compte-tenu du peu de visiteurs (~3000 / mois).
Après, je n'ai pris aucune décision, j'ai créé ce site en 2005, ce qui fait 12 ans. Les sites aussi vieux sur la toile ne sont pas légions, sont souvent rémunérés pour la plupart - j'ai quant à moi banni les pubs depuis son existence (j'en serai pas plus riche aujourd'hui

).
Donc, c'est juste une question que je me pose pour savoir si ça vaut encore la peine de garder en vie un site comme celui-ci qui a des coûts de fonctionnement et qui ne rapporte rien.
Si au moins nous avions de quoi aider les internautes, but principal du site, mais le forum ne vit que par nos contributions.
Après, ça m'ennuie de tuer mon bébé (et celui de JC, CVL et tout ceux qui participent) après tant d'années.