Connexion

Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !

Contenu du site

731 logiciels gratuits
242 Liens Web
4 Articles
349 Membres
10780 Posts sur le forum
Pour 1729 sujets

Site mis à jour le: 07.08.19

Hébergeur d'images pour le site

Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne

messagerie outlook 2003
Débutant
Débutant

Informations utilisateur
Bonjour ? toutes et ? tous,
J'ai un petit probl?me avec outlook 2003,je vais essayer d'?tre le plus clair possible,mais étant retraité avec peu de connaissance en informatique ???
Voil? je suis avec wanadoo comme FAI Windows Vista
je me sers d'incredimail pour tous mes e-mail envoie et réception,c'est a dire que mes messages arrivent sur ma messagerie de wanadoo,et apres un moment basculent sur ma messagerie d'incredimail ,incredimail n'étant pas paramétré par défaut ,ceci volontairement.
Mais lorsque je vais sur certains sites et que je veux transmettre ce que j'ai ? l'écran a mes petits enfants il y a marqué en dessous de ce que je veux envoyer " Envoyer par outlook "
ET l? j'ai bien dans outlook mon message dans courrier ? envoyer ,mais impossible de l'envoyer ,j'ai toujours l'erreur suivante
erreur 0x800410F impossible d'exécuter l'opération objet introuvable

La m?me chose se produit si j'écris directement un e-mail avec outlook 2003
Donc question est'il possible de recevoir mes e-mail sur wanadoo et donc ensuite transfert sur incrédimail,et uniquement d'écrir des e-mail avec outlook 2003 qu'en je le désire ???
En espérant m'?tre fait bien comprendre.
D'avance un grand merçi a qui pourra m'éclairer ? ce sujet.
Bonne fin de" journée et bon surf

Date de publication : 04/07/2007 18:40
Qui peutle plus peut le moins
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Dénoncer Haut

Re: messagerie outlook 2003
Administrateur
Administrateur

Informations utilisateur
Bonjour Denisenee,

je vois que le sujet ? déj? été débattu, cependant, tu n'as toujours pas ta réponse.

Je ne comprends pas tout de ton probl?me. Tu utilises dans certains cas Outlook 2003 ou Windows Mail ?

Ce que j'ai compris c'est qu'Incredimail est ton lecteur de messagerie principal et que tu veux, de temps en temps que ce soit Outlook (ou Windows Mail) qui se charge d'envoyer certains mail ? la place.

Je ne saurait trop te conseiller d'utiliser qu'un seul client de messagerie. Donc, soit Incredimail ou soit Windows Mail (ou Outlook 2003).

Utilises tu le client mail fourni avec le lanceur Wanadoo ? Qui est en fait un webmail et devrait ressembler ? ça :

Image redimensionnée

Ou simplement un client (Incredimail ou Outlook) sans passer par le webmail Wanadoo / orange ?

Mettre Incredimail comme client de messagegie par défaut :

- Ouvrir Incredimail
- Sélectionner le Menu Outils, Options...
- Sélectionner l'Onglet Général
- Cliquer sur le bouton Par défaut... dans la rubrique Client e-mail par défaut : Incredimail est le client de messagerie par défaut
- Valider le choix en cliquant sur le bouton OK

Si l'option par défaut est grisée :

- Sous Windows, Menu Démarrer, Tous les Programmes,
- Sélectionner l'option Configurer les programmes par défaut
- Cliquer sur l'option Personnalisée
- Cocher l'option Incredimail

Plus d'infos sur les options d'incredimail ici

Date de publication : 05/07/2007 08:38
Image redimensionnée

Régulier
Régulier

Informations utilisateur
Bonjour DENISENEE,

J'ai trouvé une petite information au sujet d'Incredimail ? cette adresse: http://assiste.com.free.fr/p/logitheque/incredimail.html

Lire ce post renseigne sur beaucoup de chose ? ce sujet.

Tu as posté ? ce sujet sur plusieurs sites et la solution n'a toujours pas été apportée.

A mon humble avis, étant donné tout ce qui dit sur cette application, je changerais de client de messagerie.

Ceci n'est bien sur pas une solution apportée ? ton probl?me, juste un simple avis....

Date de publication : 05/07/2007 09:10

Administrateur
Administrateur

Informations utilisateur
Citation :
A mon humble avis, étant donné tout ce qui dit sur cette application, je changerais de client de messagerie.

+1 ...

Date de publication : 05/07/2007 09:15

Débutant
Débutant

Informations utilisateur
Bonjour ? tous,
Merci beaucoup de vos avis bien détaillés,en effet j'ai bien gardé ma messagerie de wanadoo et incredimail sur lequel bascule tous mes e-mail,il est vrais que lorsque on lis tout ce qui est dit sur cette messagerie cela est inquiétant,mais cette messagerie est tellement agréable enfin pour les petits internautes comme moi,de plus je n'ai rien a cacher et depuis des années je n'ai pas eu de probl?me,du moins je le pense .
Dans tous les cas un grand merci ? tous pour vos avis et conseilles ,et pour le temps que vous avez pris ? me répondre.
Par contre comment faites vous pour mettre une copie d'écran dans une réponse sur le forum ?
J'ai bien l'outil de capture de Vista et gadwin Printscreen 3.5 j'arrive ? faire la capture que je met dans mes documents ou dossier image mais je n'arrive pas ? la mettre dans mes réponse ou discussion de forum .
Avec toutes mes excuses si ce n'est pas le bon endroit pour poser cette question.
Avec tous mes remerciements
Bonne journée et bon surf

Date de publication : 05/07/2007 10:46
Qui peutle plus peut le moins

[Recherche avancée]