Connexion

Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !

Contenu du site

731 logiciels gratuits
242 Liens Web
4 Articles
349 Membres
10780 Posts sur le forum
Pour 1729 sujets

Site mis à jour le: 14.04.2019

Hébergeur d'images pour le site

Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne

Ubuntu 8.04 Hardy Héron
Administrateur
Administrateur

Informations utilisateur
Salut ? tous,

Je pense que comme moi vous vous ?tes empressés de télécharger ce nouvel opus de la distribution

J'ai commencé par tenter une maj sur Gutsy ? partir du web, impossible d'y arriver 3 ou 4 plantage!
J'ai donc téléchargé une version alternate et fait une maj de Gutsy ? partir du CD gravé, l? apr?s 3/4 d'heure environ, tout nickel.

Premi?res constatations: un beau bureau grâce au graphisme du héron

Open office 2.4 qui s'ouvre plus vite, ça c'est pas dommage.

Par contre firefox 3 mis par défaut c'est pas terrible surtout en version béta. Pratiquement aucune des extensions de la v2 n'est compatible avec la v3, ni les th?mes , zéro pointé pour ce choix!

Vos impressions sont les bienvenues

Date de publication : 28/04/2008 11:40
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Dénoncer Haut

Anonymes
Re: Ubuntu 8.04 Hardy Héron
Bonsoir ? tous,

Je suis enti?rement d'accord avec toi jean-claude. Personnellement je suis repassé ? firefox 2 en raison de déboires principalement d? d'ailleurs ? Firefox 3b5.

Je trouve en outre que la prise en compte des périphériques USB ou des partitions NTFS de disques tiers (externes ou internes) est bien meilleure.

Enfin, j'ai un petit soucis avec les mises ? jour via Synaptic. Avec une exécution impossible et un message d'erreur bizarre.

J'ai trouvé sur le forum Bubuntu un linuxien qui connaissait un probl?me identique d? ? un upload corrompu.. et donc le download aussi bien s?r. J'ai lu également que le projet synaptic était pour le moment off. Alors je ne sais pas. J'ai pour le moment arr?té et j'attends le CD free que j'ai sollicité.

Bref, je cause je cause mais tu as compl?tement raison c'est une erreur de casting d'avoir intégré Firefox 3b5

Cordialement

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Dénoncer Haut

[Recherche avancée]