Connexion

Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !

Contenu du site

731 logiciels gratuits
242 Liens Web
4 Articles
349 Membres
10780 Posts sur le forum
Pour 1729 sujets

Site mis à jour le: 07.08.19

Hébergeur d'images pour le site

Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne

Impossibilité de télécharger Malwarebytes 1.41
Administrateur
Administrateur

Informations utilisateur
Vincent, depuis la 1.36 je signale une erreur de téléchargement en cliquant sur 404 not found C'est toujours pareil avec la 1.41
Par ailleurs, comment faut-il faire pour mettre en gras, en italique, ou souligné ou en couleur ? Je surligne avec la souris et je clique ensuite par ex. sur B rien ne se passe ???? J'ai ainsi voulu mettre en couleur "sur 404 not found" pour que ça ressorte car j'ai fait un lien or, rien n'apparait ??

Par ailleurs, merci d'avoir mis l'horloge à l'heure d'hiver mais il fait nuit à 18 h quelle horreur !!!!

Date de publication : 25/10/2009 19:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Dénoncer Haut

Re: Impossibilité de télécharger Malwarebytes 1.41
Administrateur
Administrateur

Informations utilisateur
Oups pardon CVL, je corrige cela tout de suite

Pour ce qui est de la saisie dans le forum, je vais tâcher de rendre certaines fonctionnalités plus simple car tu n'est pas le premier à faire cette remarque.

Date de publication : 26/10/2009 20:46
Image redimensionnée

Administrateur
Administrateur

Informations utilisateur
Citation :

Vincent a écrit:
Oups pardon CVL, je corrige cela tout de suite

Pour ce qui est de la saisie dans le forum, je vais tâcher de rendre certaines fonctionnalités plus simple car tu n'est pas le premier à faire cette remarque.

1- arci bcp pour Malware qq chose.
2 - En fait le menu pour le forum est très bien mais si je veux mettre en gras ou en italique ou souligné je n'y arrive pas tout bêtement. Ex.: si je veux mettre en gras faut-il que je clique sur B pour le mettre, je tape mon texte et je reclique sur B pour l'enlever ou est-ce qu'il faut surligner avec la souris ce que l'on veut mettre en gras et cliquer sur B. J'ai essayé les 2 rien ne marche. Voila c'est tout bête. Sinon, il y a bcp de possibilités mais elles gênent pas si elles marchent...
La seule remarque que je ferais c'est que la fenêtre pour taper est un peu petite mais comme il y a une fonction de prévisu (Indispensable) ça gêne moins.

Date de publication : 26/10/2009 21:16

Administrateur
Administrateur

Informations utilisateur
Citation :
La seule remarque que je ferais c'est que la fenêtre pour taper est un peu petite mais comme il y a une fonction de prévisu (Indispensable) ça gêne moins.

Ah il me semblait bien qu'elle était plus grande avant!
mouahahahahaha

Citation :
En fait le menu pour le forum est très bien mais si je veux mettre en gras ou en italique ou souligné je n'y arrive pas tout bêtement. Ex.: si je veux mettre en gras faut-il que je clique sur B pour le mettre, je tape mon texte et je reclique sur B pour l'enlever ou est-ce qu'il faut surligner avec la souris ce que l'on veut mettre en gras et cliquer sur B. J'ai essayé les 2 rien ne marche. Voila c'est tout bête. Sinon, il y a bcp de possibilités mais elles gênent pas si elles marchent

Un chti truc..........si tu utilises firefox, télécharge et installe l'extension BBcodeXtra.......c'est le top pour poster sur les forums!

Il te suffit par exemple de surligner ton texte puis clic droit t'emmène dans le menu contextuel de cette extension ou tu n'as qu'à choisir "Gras" ou n'importe quelle autre option.

C'est la panacée cette extension, je l'utise depuis.............longtemps

Date de publication : 26/10/2009 22:03
Image redimensionnée

Administrateur
Administrateur

Informations utilisateur
Citation :

jclaude193 a écrit:
[quote]
Un chti truc..........si tu utilises firefox, télécharge et installe l'extension BBcodeXtra.......c'est le top pour poster sur les forums!

Il te suffit par exemple de surligner ton texte puis clic droit t'emmène dans le menu contextuel de cette extension ou tu n'as qu'à choisir "Gras" ou n'importe quelle autre option.

C'est la panacée cette extension, je l'utise depuis.............longtemps

Le seul problème c'est que j'utilise Seamonkey et que je suis pas sur que cette extension Firefox soit compatible Seamonkey. :timide:
D'ailleurs, j'ai appris que la version 2.0 française qui va révolutionner cette suite internet allait sortir dans la semaine. Donc, j'attends avec impatience pour voir ce que ça donne car elle doit avoir un niveau de compatibilité bcp plus élevée avec Firefox et Thunderbird que la version 1.1.x. et être compatible acid 2 et 3 !!! Si c'est exact ce sera une bombe car la version 2.0 RC2 pèse moins de 11 Mo ; cela voudra dire plus besoin de firefox et thunderbird....!!

Date de publication : 27/10/2009 00:20

Administrateur
Administrateur

Informations utilisateur
Je confirme, l'extention BBcodeXtra ne fonctionne pas sous Seamonkey 2.0.

Date de publication : 30/10/2009 07:07
Image redimensionnée

Administrateur
Administrateur

Informations utilisateur
Citation :

Vincent a écrit:
Je confirme, l'extention BBcodeXtra ne fonctionne pas sous Seamonkey 2.0.

Oui pour l'instant, mais ça ne saurait tarder puisque qu'elle était proposée dans le catalogue des extensions, elle est peut être compatible avec la version précédente de SeaMonkey

Date de publication : 30/10/2009 14:23
Image redimensionnée

[Recherche avancée]