Connexion

Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !

Contenu du site

731 logiciels gratuits
242 Liens Web
4 Articles
349 Membres
10780 Posts sur le forum
Pour 1729 sujets

Site mis à jour le: 07.08.19

Hébergeur d'images pour le site

Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne

Tiranium AntiVirus
Débutant
Débutant

Informations utilisateur
Salutations,

Image redimensionnée

Je souhaite vous présenter le projet Tiranium AntiVirus dont je suis le créateur et le développeur en chef.
Je le poste ici pour vous le faire découvrir :)
J'espère que les modérateurs de Technifree accepteraient bien de l'ajouter dans le logithèque.
Merci.

Qu'est-ce Tiranium AntiVirus ?

Les systèmes d'antivirus normaux utilisent le système de détection par empreinte digitale, c'est-à-dire qu'ils comparent les empreintes (signatures) des programmes installés avec ceux de sa base de données. Si ladite empreinte y est présent, le fichier examiné est considéré comme dangereux, donc il entreprend des mesures pour stopper l'infection.

Seulement voilà, ce système de détection n'est pas infaillible, et ça fait longtemps que les pirates ont trouvé un moyen de dépasser cette sécurité en très peu de temps. Ainsi, 36 bases de données d'antivirus sont dépassées en 5 minutes et 30 secondes, avec l'aide de leurs outils qui changent la signature des malveillants; du coup, vous pouvez être infecté et ne rien remarquer alors que vous disposez d'un antivirus sur votre ordinateur !

C'est là qu'intervient Tiranium AntiVirus. En effet, depuis sa création en 2011 de mes mains, son mécanisme de détection est basé sur les comportements, tout en disposant d'une base de données d'empreinte digitale pour se protéger principalement des Zero-Day (les menaces inconnues).

Pour cela, il dispose de cinq différents niveaux de détection.​ De plus, l'analyse de l'ordinateur est plus rapide qu'avec les antivirus normaux.

Tiranium puise également sa force dans les retours utilisateur. En effet, le programme est très fréquemment mis à jour, de même que la base de données, pour tenir compte de vos suggestions, vous fournissant ainsi une protection toujours plus solide et des performances toujours plus optimisées chaque jour.

Autre atout non négligeable, vous n'avez pas besoin de désinstaller votre antivirus actuel, car Tiranium peut fonctionner avec plus de 30 antivirus populaires.

Qu'en est-il des tests ?

Tiranium AntiVirus est fréquemment testé à l'épreuve des menaces les plus récentes, le tout démontré en vidéos.
Constatez-le par vous-même en les consultant sur notre chaîne :YouTube

La dernière vidéo de test en date confronte Tiranium à plus de 80 menaces récentes (0-Day au moment de l'enregistrement), en voici le lien direct : Regarder la vidéo

Vous pouvez également retrouver les vidéos fait par les testeurs de YouTube ici: YouTube
Et une vidéo de l'histoire du projet ici: YouTube

Quels risques j'encourre en utilisant Tiranium ?

Aucun
Tiranium AntiVirus a été testé des semaines durant sur plusieurs ordinateurs différents avec des systèmes d'exploitation différents pour s'assurer de sa stabilité.
Notre logiciel est calibré pour limiter au possible les faux-positifs. Qui plus est, il n'endommagera en aucun cas vos fichiers personnels ou votre système d'exploitation Windows. Vous êtes à l'abri de tous risques avec Tiranium Antivirus.

Où télécharger ?

Tiranium AntiVirus est compatible sur les OS Windows depuis Windows XP, vous pouvez l'obtenir sur le site officiel : Télécharger.

Recrutement

Vous souhaitez faire partie de l'équipe Tiranium AntiVirus ? Vous souhaitez proposer vos talents à notre projet ?
Nous recherchons :

- Un Designer (logiciel)
- Un Programmeur et Designer de site Web
- Un Chef Marketing

Si vous souhaitez vous joindre à l'aventure Tiranium, envoyez-nous votre C.V à cette adresse mail : Mail to.

REMARQUE IMPORTANTE : Notre logiciel a déjà subi à tort nombre de diffamations, souvent injustifiées. Le meilleur avis à se faire sur un logiciel reste encore le vôtre, aussi nous vous invitons à essayer par vous-même. Soyez assurés que Tiranium ne dispose de bugs pouvant entraîner un grave dysfonctionnement de votre système, et les petites anomalies sont rapidement corrigées via les mises à jour très régulières du programme. Si vous repérez un bug, il vous suffit de me le signaler, et il sera corrigé dans de très brefs délais.

Date de publication : 30/09/2013 14:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Dénoncer Haut

[Recherche avancée]