Connexion

Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !

Contenu du site

731 logiciels gratuits
242 Liens Web
4 Articles
349 Membres
10780 Posts sur le forum
Pour 1729 sujets

Site mis à jour le: 07.08.19

Hébergeur d'images pour le site



Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




<12


Re: carburant
#16
Administrateur
Administrateur


Informations utilisateur
Hé hé hé ...............................itou................40 120 même

Date de publication : 05/05/2012 21:49
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Dénoncer Haut


Re: carburant
#17
Administrateur
Administrateur


Informations utilisateur
Citation :

jclaude193 a écrit:
Hé hé hé ...............................itou................40 120 même
Image redimensionnée
Pétard, ya fallu TF pour que des "paysses" se rencontrent ! Elle est bien bonne !! 20-100, ça yé tu peux ouvrir l'agence

Date de publication : 05/05/2012 22:31
CVL Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Dénoncer Haut


Re: carburant
#18
Administrateur
Administrateur


Informations utilisateur
Curieuse vision des landais :ouf:

Je trouve ça assez déplacé

Date de publication : 06/05/2012 00:28
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Dénoncer Haut


Re: carburant
#19
Administrateur
Administrateur


Informations utilisateur
Citation :

jclaude193 a écrit:
Curieuse vision des landais :ouf:
Je trouve ça assez déplacé
Chez moi des payssssses c'est des gens du pays, tout bêtement Image redimensionnée
un p'tit armagnac ? Image redimensionnée

Date de publication : 06/05/2012 09:52
CVL Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Dénoncer Haut


Re: carburant
#20
Administrateur
Administrateur


Informations utilisateur
Vous m'faites rêver les landais, c'est vraiment une très belle région, mais pas d'boulot, tout comme la Bretagne.
Demandez à JC, s'il y a bien un coin en France qui me fait rêver, c'est bien les Landes (hein JC) ^^

Qui sait, peut être un jour

... et j'attends toujours que JC m'envoie du Roquefort en échange de notre satané chouchen imbuvable

Date de publication : 06/05/2012 13:07
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Dénoncer Haut


Re: carburant
#21
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Moi 40240, on est vraiment à côté !
Vincent dans les Landes il y a du boulot, maintenant tout dépend dans quelle branche tu cherches.

Date de publication : 06/05/2012 14:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Dénoncer Haut


Re: carburant
#22
Administrateur
Administrateur


Informations utilisateur
Chef de projets / ingé systèmes (informatique, of course)

Date de publication : 06/05/2012 14:20
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Dénoncer Haut


Re: carburant
#23
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Ben il y a plein de boites informatiques dans les Landes ! et oui même chez les Payses MDR Non mais sans rire, il te suffit de faire une recherche

Date de publication : 06/05/2012 16:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Dénoncer Haut


Re: carburant
#24
Administrateur
Administrateur


Informations utilisateur
Si seulement c'était si simple ^^
Je suis en CDI dans une SSII, ce que je cherche c'est plutôt des clients.
Je ne suis pas à la recherche d'un emploi, mais de contrats clients. Faudrait juste que nos commerciaux se bougent le ... pour aller démarcher les sociétés du coin, mais bon, les Landes c'est trop loin de Paris

Date de publication : 06/05/2012 16:45
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Dénoncer Haut


Re: carburant
#25
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
t'es de Paris ! Quelle idée ! et des SSI il y en a aussi par ici

Date de publication : 06/05/2012 16:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Dénoncer Haut


Re: carburant
#26
Administrateur
Administrateur


Informations utilisateur
Nan, j'suis en Bretagne moi. C'est ma boîte qu'est parisienne.
Et malheureusement, je vais là où ils me demandent d'aller.

Date de publication : 06/05/2012 17:16
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Dénoncer Haut


Re: carburant
#27
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
ah oui bretagne et ses bonnes crepes, ca sera avec du nutella pour moi

Date de publication : 06/05/2012 18:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Dénoncer Haut


Re: carburant
#28
Administrateur
Administrateur


Informations utilisateur
Citation :

CVL a écrit:
Citation :

jclaude193 a écrit:
Curieuse vision des landais :ouf:
Je trouve ça assez déplacé
Chez moi des payssssses c'est des gens du pays, tout bêtement Image redimensionnée
un p'tit armagnac ? Image redimensionnée

Sacré Bernard, t'as le bonjour des Landes Image redimensionnée
et à la notre Image redimensionnée

Image redimensionnée

Date de publication : 06/05/2012 18:57
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Dénoncer Haut


Re: carburant
#29
Administrateur
Administrateur


Informations utilisateur
Citation :

Vincent a écrit:
Vous m'faites rêver les landais, c'est vraiment une très belle région, mais pas d'boulot, tout comme la Bretagne.
Demandez à JC, s'il y a bien un coin en France qui me fait rêver, c'est bien les Landes (hein JC) ^^

Qui sait, peut être un jour

... et j'attends toujours que JC m'envoie du Roquefort en échange de notre satané chouchen imbuvable

Tu sais bien qu'il y a pas de fromage chez nous, c'est juste plus haut

Date de publication : 06/05/2012 18:59
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Dénoncer Haut


Re: carburant
#30
Régulier
Régulier


Informations utilisateur
Ingénieurs informatiques : les employeurs déclarent des difficultés de recrutement

le Roquefort j'en ai mangé à midi, les trous sont bien bleus ils étaient vert cet hiver. La meilleure période pour le déguster, c'est en automne. Vous verrez qu'il est très difficile de lui trouver un vin qui va avec.

Date de publication : 11/05/2012 16:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Dénoncer Haut








[Recherche avancée]