Connexion

Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !

Contenu du site

731 logiciels gratuits
242 Liens Web
4 Articles
349 Membres
10780 Posts sur le forum
Pour 1729 sujets

Site mis à jour le: 27.05.2019

Hébergeur d'images pour le site

Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne

diaporama
Accro
Accro

Informations utilisateur
bonjour
connaissez vous PHOTORECIT pour faire un diaporama,le peu que j'ai pu voir sur le net,c'est qu’apparemment il ne fonctionnerais pas sous W7
dommage ce logiciel n'est pas dans TF
a+

Date de publication : 22/09/2014 16:07
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Dénoncer Haut

Re : diaporama
Pro
Pro

Informations utilisateur
Salut Jean-Paul,

Je crois bien que ton photorécit est le module galerie de photos de windows essentials 2012 qui comprends aussi movie maker, Windows Live Writer, Windows Live Mail et onedrive.

Tu télécharges windows essentials 2012 >>> http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-live/essentials
et pendant l'installation tu choisis les modules que tu veux installer, pour ton cas galerie de photos et movie maker

et ça fonctionne sur windows 7 et 8/8.1

Avec Galerie de photos tu pourras gérer tes photos et vidéos, retoucher tes photos, importer tes photos/vidéos, exporter tes photos/vidéos sur onedrive/flickr/vimeo/picasaweb/youtube/facebook...faire un diaporama que tu pourras transformer en film vidéo avec movie maker.

pour voir une capture et avec une description assez précise

Date de publication : 22/09/2014 19:00

Administrateur
Administrateur

Informations utilisateur
Pour info, moi j'utilise WowSlider.

Date de publication : 22/09/2014 19:13
Image redimensionnée

Pro
Pro

Informations utilisateur
Citation :

Vincent a écrit :
Pour info, moi j'utilise WowSlider.

Belles démo sur le site mais je ne crois pas que wowslider convienne à Jp

Date de publication : 22/09/2014 19:56

Accro
Accro

Informations utilisateur
merci pour vos commentaires,le choix va être difficile,malgré tout celui de Vincent a l'air assez simple d'utilisation,je vais y réfléchir

Date de publication : 24/09/2014 15:18
Image redimensionnée

Administrateur
Administrateur

Informations utilisateur
Il y a aussi Dewslider qui est utilisé pour présenter les nouveautés sur Technifree. C'est un outil très simple à mettre en oeuvre (le plus simple que j'ai pu tester d'ailleurs !)

Date de publication : 17/11/2014 19:14
Image redimensionnée

Administrateur
Administrateur

Informations utilisateur
Bien le bonjour la compagnie,

J'ai essayé des tas de trucs, la plupart sont des scripts pour le cms GuppY, presque tous en démo sur mon Carnets de voyages, dont le lien est ci-après. Mais le dernier essai en date utilise un service à Msieur Google, si vous n'y faites pas d'allergie. On y pose des photos en vrac, dans un album, on les y arrange et on demande le code d'intégration du diaporama que l'on code en mode source ouskon veut sur le site. Et voilà le résultat en 90 secondes chrono, sans install de quoi que ce soit sur le site, ni script, ni image, et sans prise de tête. http://carnets.chauvigne.info/blog.php?lng=fr&sel=pg&pg=161

Ça vous botte ? Alors voilà : il faut utiliser l'ancienne interface de Picasa. Elle présente plus de fonctionnalités, n'oblige pas à une inscription Google+, permet de mieux maîtriser la publication et les liens entre stockage local et stockage en ligne. J'ai préféré aussi ne pas installer picasa sur l'ordinateur.
Le lien vers l'ancienne interface est : https://picasaweb.google.com/lh/myphotos?noredirect=1

Date de publication : 18/11/2014 08:15

Administrateur
Administrateur

Informations utilisateur
Oui, c'est celui avec lequel j'avais débuté. Suis passé en script pour éviter toutes les m... interactions avec Google qui devient à terme, très trop intrusif.

(bien sûr, je donne mon avis et il n'engage que moi)

Date de publication : 18/11/2014 18:58
Image redimensionnée

Administrateur
Administrateur

Informations utilisateur
Viiiii, je sais ! Mais de l'intrusion, yen a un chouyat moins si :
1/ tu utilises un compte google bidon supplémentaire, l'inscription demande bien moins d'infos que l'an passé : plus besoin de donner un téléphone etc ...
2/ tu utilises l'ancienne interface de Picasa
3/ tu verrouilles un peu les autorisations sur les albums
4/ tu n'installes pas picasa en local, sinon, ya toujours des risques d’interconnexion

Tiens, une tite anecdote de synchro à la mode google, rien que pour montrer que je suis un peu sensibilisée au risque. J'avais bien aimé la fonction de reconnaissance des visages du Picasa en local. Je m'en suis servi extensivement pour tagguer les 16000 photos de famille que mon mari avait scannées (certaines sur plaques de verre, c'est dire ...) Me voilà donc avec plein de photos classées par tête de pipe. Près de 1000 individus ! Joli, hein et pratique, pour inventorier les documents familiaux.
Et puis un jour, smartphone neuf, install de Gmail. Question : synchroniser les contacts ? Réponse oui. Et TOUT a été synchronisé, mon carnet d'adresses, mais aussi tous les tags de Picasa.
J'ai maintenant 1000 contacts sur mon smartphone et pour appeler Maman, faut que j'avance dans la jungle de toute ma généalogie donc 90 % sont au cimetière. J'en entends qui ricanent, au fond de la classe, près du radiateur !

Date de publication : 19/11/2014 00:07

Administrateur
Administrateur

Informations utilisateur
Mdr oui, j'ai eu un peu la même histoire mais du coup, j'essaye de me passer des produits Google quand je le peux. (bon en même temps, je n'avais pas 1000 contacts !)

Date de publication : 19/11/2014 08:02
Image redimensionnée

Administrateur
Administrateur

Informations utilisateur
Citation :

Katryne a écrit :
...J'en entends qui ricanent, au fond de la classe, près du radiateur !
Ouaf Ouaf ! Oh elle...
Image redimensionnéeEn plus il est froid !!
Citation :

Vincent a écrit :
j'essaye de me passer des produits Google quand je le peux...
J'veux mon n'veu !

Date de publication : 19/11/2014 08:10
CVL Image redimensionnée

[Recherche avancée]