technifree

Connexion

Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !

Contenu du site

731 logiciels gratuits
242 Liens Web
4 Articles
349 Membres
10780 Posts sur le forum
Pour 1729 sujets

Site mis à jour le: 20.10.2018

Hébergeur d'images pour le site

Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne

Logiciel cadeau du jour
Administrateur
Administrateur

Informations utilisateur
Je m'amuse souvent avec les logiciels proposés gratuitement par le Giveaway of the Day qu'on trouve ici en tête de la section logiciel. J'avais même un temps installé le widget sur mes sites.
Je viens aujourd'hui vous faire un mauvais retour d'expérience en vieux ronchon que je suis.

Celui de ce jour me semblait "coquet", même car si j'ai déjà un binz opensource qui me fait correctement le boulot, mais en moins joli.

Déjà, j'ai pas de lien de téléchargement si je ne m'identifie pas. Comme j'ai pas de Facebook, j'ai du donner une adresse mail. J'obtiens le lien de téléchargement par mail. (ayé, je suis fichée, mais j'ai donné un mail déjà bien pourri qui sert seulement aux basses besognes).

Je décompresse le zip et je lis le fichier texte : pour obtenir la licence, une fois installé, faut que je clique sur un lien pour visiter le site, que je remplisse un formulaire et je recevrai la clé de licence par mail.

J'ai même pas installé, j'ai tout dézingué vite fait.

Date de publication : 13/03/2016 11:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Dénoncer Haut

Re : Logiciel cadeau du jour
Administrateur
Administrateur

Informations utilisateur
Bonjour Katrine,

je suis de plus en plus dibitatif (en un seul mot, bien sûr) concernant les offres de The Giveaway of the Day.
En effet, les logiciels proposés sont souvent des versions obsolètes qui offrent que peu d'avantages par rapport aux homologues gratuits ou open source.
J'ai surtout l'impression depuis tout ce temps qu'ils essaye surtout de récolter un max d'adresses mail pour mieux enrichir leur base de données commerciales.

En gros, je te rejoins sur tes propos et je pense que je vais virer cette "pub" sur le site.

Date de publication : 13/03/2016 16:28
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Dénoncer Haut

[Recherche avancée]