technifree

Connexion

Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !

Contenu du site

731 logiciels gratuits
242 Liens Web
4 Articles
349 Membres
10780 Posts sur le forum
Pour 1729 sujets

Site mis à jour le: 16.05.2018

Hébergeur d'images pour le site

Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne

star war
Accro
Accro

Informations utilisateur
bonjour
quelqu'un serait t'il ou t'elle fan de star war car j'aurais une question a soumettre

Date de publication : 19/03 17:42
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Dénoncer Haut

Re : star war
Administrateur
Administrateur

Informations utilisateur
Citation :

jeanpaul a écrit :
...fan de star war car j'aurais une question a soumettre...
Parles tu de la guerre des étoiles ? Si oui, il y a un site mais il est anglophone !
Si c'est sur la trilogie, l'article de wikipedia, qui me parait très complet, ne te suffit pas ??
Il y a une autre possibilité, c'est d'aller voir le site de la communauté francophone. En général, ce sont des fans au courant des petits potins. Tu pourras surement trouver ton bonheur. J'ai parcouru ce site et il parait contenir une mine d'informations et être absolument complet. En plus, tu as un forum si tu as des questions pointues.

Date de publication : 19/03 20:51
CVL Image redimensionnée

Accro
Accro

Informations utilisateur
Citation :

CVL a écrit :
Citation :

jeanpaul a écrit :
...fan de star war car j'aurais une question a soumettre...
Parles tu de la guerre des étoiles ? Si oui, il y a un site mais il est anglophone !
Si c'est sur la trilogie, l'article de wikipedia, qui me parait très complet, ne te suffit pas ??
Il y a une autre possibilité, c'est d'aller voir le site de la communauté francophone. En général, ce sont des fans au courant des petits potins. Tu pourras surement trouver ton bonheur. J'ai parcouru ce site et il parait contenir une mine d'informations et être absolument complet. En plus, tu as un forum si tu as des questions pointues.

bonsoir CVL
merci pour les infos,je suis allé voir sur le forum,malheureusement j'ai pas trouvé de rubrique pour poser ma question !!!
je te d’écrit mon probleme pour mon anniv(le 12de ce mois)
on m'a offert r2d2 inter actif le gros souci c'est que mon portable n'est pas compatible donc je me retourne vers ma tablette pour charger l'application et la horreur a la fin du téléchargement ma tablette bug et me donne un écran noir
je suis re

Date de publication : 20/03 16:29
Image redimensionnée

Administrateur
Administrateur

Informations utilisateur
Citation :

jeanpaul a écrit :
...on m'a offert r2d2 inter actif le gros souci c'est que mon portable n'est pas compatible donc je me retourne vers ma tablette pour charger l'application et la horreur a la fin du téléchargement ma tablette bug et me donne un écran noir...
Alors :
1 - J'ai compris ta question mais je n'ai pas de tablette et donc je ne peux pas t'aider.
2 - En revanche, il faut que tu ailles sur le forum du site pour poser ta question. Il est vrai qu'il faut s'inscrire auparavant et donc il y a une procédure à suivre : il faut que tu cliques sur le bouton [inscription] puis sur le bouton [avant le 19 mar 2005]. Ensuite sur le bouton [j'accepte les conditions] ; à l'écran suivant on te demande de rentrer ton pseudo, ton mél puis ton mdp ; puis t'as à rentrer les infos anti-spam et tu envoies.
Une fois cette formalité remplie tu pourras poser ta question sur le forum.

Joindre un fichier:

jpg  copie forum star wars .JPG (46.21 KB)
166_5ab15acc183a6.jpg 600X382 px

Date de publication : 20/03 20:01
CVL Image redimensionnée

Accro
Accro

Informations utilisateur
bonjour CVL
je me suis inscrit sur le Forun,je verrais si j'ai une réponse.
sinon il faut que j'investisse dans une nouvelle tablette
je te tiendrais informé
a plus

Date de publication : 22/03 09:38
Image redimensionnée

Accro
Accro

Informations utilisateur
Citation :

jeanpaul a écrit :
bonjour CVL
je me suis inscrit sur le Forun,je verrais si j'ai une réponse.
sinon il faut que j'investisse dans une nouvelle tablette
je te tiendrais informé
a plus

Ce matin je retourne sur le forum de star star et la surprise je retrouve pas mon sujet m'aurait t,ils virès ?
En conclusion faut que j,acheté une autre tablette et ça m,arange pas financièrement en ce moment!!!!
Mais ne comprends pas qu'on puisse pas télécharger la dernière version d, Android ? Même en payant

Date de publication : 25/03 17:10
Image redimensionnée

Administrateur
Administrateur

Informations utilisateur
Citation :

jeanpaul a écrit :

Ce matin je retourne sur le forum de star star et la surprise je retrouve pas mon sujet m'aurait t,ils virès ?

As-tu vérifié s'ils n'auraient pas déplacé ton sujet dans un autre sous forum ; en général, ça arrive souvent surtout quand on ne connait pas bien le forum où l'on poste pour la 1ère fois ; (souvent on est pas dans la bonne rubrique).
Quand tu vas dans ta partie profil du forum, ne vois-tu pas apparaitre ton post quelque part ? Il doit bien y avoir une sous rubrique [mes messages].

Date de publication : 25/03 18:00
CVL Image redimensionnée

[Recherche avancée]