technifree

Connexion

Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !

Contenu du site

731 logiciels gratuits
242 Liens Web
4 Articles
349 Membres
10780 Posts sur le forum
Pour 1729 sujets

Site mis à jour le: 20.10.2018

Hébergeur d'images pour le site

Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne

Similitude...

Informations utilisateur
Je constate que le dernier post dans cette section date de 2015, aussi réagis-je (ça se dit, ça ?) pour qu'enfin on aie l'impression d'un site vivant.
Ne m'en veux pas Vincent, je travaille dans une maison de retraite (si, c'est possible, et en plus, c'est vrai) et le site TF et ses participants me font penser à ce vieil établissement que l'on prend l'habitude de fréquenter, peut-être par nostalgie, pour beaucoup par obligation.

Bon, allez je déconne, je vais sur TF certes par nostalgie, la plupart d'entre vous me manquent, mais j'y vais aussi pour la déconne...
Pour la déconne, qui constitue quelque part une thérapie...

Merde alors, je viens d'inventer la médecine libre, juste après le logiciel libre.
J'en discute avec mon chien, et je reviens vers vous.

On rédigera les termes de la licence ...

Bises à tous !

P.S. : Quelqu'un peut-il me bannir ? J'ai déjà plus d'étoiles ...

Date de publication : 20/11 03:59
« Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. » [Albert Einstein]
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Dénoncer Haut

Re : Similitude...
Administrateur
Administrateur

Informations utilisateur
laBoule, ta comparaison n'est pas dénuée de sens : le site Technifree.fr n'est qu'en sursis, tant qu'on a pas tout déménagé au nouveau site TechniFree.com. Viens voir là-bas, ça ne sens pas trop la naphtaline.

Date de publication : 20/11 09:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Dénoncer Haut

[Recherche avancée]