Connexion

Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !

Contenu du site

731 logiciels gratuits
242 Liens Web
4 Articles
349 Membres
10780 Posts sur le forum
Pour 1729 sujets

Site mis à jour le: 07.08.19

Hébergeur d'images pour le site

Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne

12>

Photoshop gratuit en ligne
Semi pro
Semi pro

Informations utilisateur
Bonjour à tous,

Tout d' abord en grand Bravo à Vincent pour ce nouveau site que je découvre. Super épuré et tout est plus simple on dirait. Cela fait un moment que je ne suis pas venu sur le site mais je l' ai fait connaître à des tas de potes.
Je viens de trouver sur le net le logiciel photoshop gratuit dans presque toutes les langues.
Rien à télécharger ni à installer. Il suffit de se rendre sur le site, d' y travailler les photos dont tu as besoin de travailler et le tour est joué.
Je viens d' y faire quelques tests et ça n' a pas l' air mal.
voici l'URL: http://www.pixir.com/editor/?/loc=fr

Je cherche un logiciel de traitement d' image dans la lignée de photoshop ou DXO pro standard V5.
Je vais continuer sur pixir en attendant.
Bonne découverte à tous.

Date de publication : 27/04/2009 14:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Dénoncer Haut

Re: Photoshop gratuit en ligne
Accro
Accro

Informations utilisateur
Citation :
bretzel35 a écrit: Bonjour à tous, Tout d' abord en grand Bravo à Vincent pour ce nouveau site que je découvre. Super épuré et tout est plus simple on dirait. Cela fait un moment que je ne suis pas venu sur le site mais je l' ai fait connaître à des tas de potes. Je viens de trouver sur le net le logiciel photoshop gratuit dans presque toutes les langues. Rien à télécharger ni à installer. Il suffit de se rendre sur le site, d' y travailler les photos dont tu as besoin de travailler et le tour est joué. Je viens d' y faire quelques tests et ça n' a pas l' air mal. voici l'URL: http://www.pixir.com/editor/?/loc=fr Je cherche un logiciel de traitement d' image dans la lignée de photoshop ou DXO pro standard V5. Je vais continuer sur pixir en attendant. Bonne découverte à tous.
ton lien ne mène nulle part ! Voici le lien vers pixlr.com : ICI : Tres intéressant ce site ! et si tu est content du nouveau Technifree , il y a maintenant un Livre d Or ou tu peux mettre un commentaire Edit : lien direct en Français vers Pixlr : ICI : Photoshop Express en ligne : ICI

Date de publication : 27/04/2009 17:51
Image redimensionnée

Semi pro
Semi pro

Informations utilisateur
Merci patapouf pour cette correction. J' ai copié l' URL qui m' a été donné mais il ne mène nulle part. J' aurais du l' essayer avant de faire ce post.
www.pixir.com doit certainement mieux marcher.
Ok, je vais voir le livre d' or. Il faut féliciter Vincent pour ce super boulot.

Date de publication : 27/04/2009 18:43

Administrateur
Administrateur

Informations utilisateur
Salut bretzel35,

Et bien non il ne marche toujours pas ton lien, mais c'est pas grave patapouf veille au grain et le sien est correct

Sympa ces logiciels de retouche d'image en ligne, on va bientôt ne plus avoir besoin de quoi que ce soit sur nos PC

Date de publication : 27/04/2009 20:52
Image redimensionnée

Administrateur
Administrateur

Informations utilisateur
félicitez pas trop quand même, j'ai pas fini

Le site sera entièrement terminé d'ici la fin de l'été à mon avis (avec toutes les corrections qu'il y a à faire)
Après, ce sera propre.
N'hésitez pas à poster vos besoins et vos remarques (or mis les bugs des caractères)...

Patapouf fait ça bien, il me signale les liens morts et autres incohérences, si vous en voyez d'autres, n'hésitez pas.

Sinon, pour en revenir au sujet initial, j'ai pas testé encore le site, mais un grand merci pour la trouvaille. Une fois testé il aura peut être sa place dans les liens du site.

Au fait, content de te revoir parmi nous Bretzel

Date de publication : 27/04/2009 21:01
Image redimensionnée

Semi pro
Semi pro

Informations utilisateur
Merci Vincent,
Encore félicitation pour le site. Je ne vous oublie pas. Quand j' ai besoin de quelque renseignement ou logiciel, je connais l' adresse.
Comme tu sais en début d' année je suis très pris pour les expos, ventes aux enchères etc...
J' espère te voir à Trégastel cet été au Palais des Congrès du 19 Juillet au 9 Août. J' aurais qq chose pour toi. "Vernissage le 26/07."
Je viens de faire l' acquisition d' un appareil photo num canon eos50d avec objectifs ad hoc. C' est pour prendre de bonnes photos de mes toiles et pour les travailler je cherche un bon logiciel. Quand j' ai trouvé photoshop gratuit sur pixir j' ai pensé à TECHNIFREE.
a+
bretzel35

Date de publication : 28/04/2009 11:57
bretzel

Accro
Accro

Informations utilisateur
Tiens Bretzel , Pixia un petit logiciel de retouches photos présent sur Technifree : ICI : ou Photoplus ( qui ressemble a du Photoshop ) : ICI : meilleure description de Photoplus : ICI : ou Sérif Photoplus 6.0 sur technifree : ICI

Date de publication : 28/04/2009 15:22
Image redimensionnée

Semi pro
Semi pro

Informations utilisateur
Merci pour les renseignements patapouf, c' est sympa. Je cherche un logiciel qui corrige tout seul les moindres imperfections des photos comme DXO Pro standard V 5 C' est un super logiciel mais très lourd. Il ne faut pas espérer faire autre chose lorsqu'il est en action.
Connais tu ce semblable à tout hasard?
merci

Date de publication : 28/04/2009 19:34
bretzel

Semi pro
Semi pro

Informations utilisateur
Tout compte fait patapôuf je vais essayer pixia, il m' a l' air intéressant. Je vais tester. Il faut dire que j' ai déjà Xn view qui fait pas mal de choses et comme je ne connais pas les fonctionnalités de pixia je vais ke tester.
merci encore

Date de publication : 28/04/2009 19:40

Administrateur
Administrateur

Informations utilisateur
Citation :

bretzel35 a écrit:
Merci Vincent,
Encore félicitation pour le site. Je ne vous oublie pas. Quand j' ai besoin de quelque renseignement ou logiciel, je connais l' adresse.
Comme tu sais en début d' année je suis très pris pour les expos, ventes aux enchères etc...
J' espère te voir à Trégastel cet été au Palais des Congrès du 19 Juillet au 9 Août. J' aurais qq chose pour toi. "Vernissage le 26/07."
Je viens de faire l' acquisition d' un appareil photo num canon eos50d avec objectifs ad hoc. C' est pour prendre de bonnes photos de mes toiles et pour les travailler je cherche un bon logiciel. Quand j' ai trouvé photoshop gratuit sur pixir j' ai pensé à TECHNIFREE.
a+
bretzel35

Bien vu ^^
Le Canon c'est de la balle ce machin, t'as fait une bonne acquisition sur ce coup

Je pense être présent cet été (sans garantie), mais comme je n'ai plus de soucis de voiture maintenant, ça peut le faire !

Pour ce qui est d'un logiciel de retouche photo, moi je me suis mis il y a peu à Gimp (étant un ferru de Photoshop), je l'ai définitivement adopté. Après une prise en main qui demande un peu de temps, ce logiciel devient très vite indispensable et très puissant. De plus il gère les filtres adobe 8BF.
J'ai aussi découvert les galeries de Picasa qui sont époustoufflantes, tu devrais jeter un oeil.

En gros, j'ai installé les logiciels suivants avec lesquels j'arrive à peu près à tout faire :
- XNview
- Picasa
- Paint.net
- GIMP
- Occasionnellement IrfanView pour certains effets

Date de publication : 28/04/2009 21:41
Image redimensionnée

Administrateur
Administrateur

Informations utilisateur
Pour moi ça sera:

The Gimp (mai j'ai du mal)
Photoscape
Photofiltre
Pixia
Paint.net
XNview (des fois)
Ulead photoimpact 10 (mais payant )

Woilà

Date de publication : 29/04/2009 20:48
Image redimensionnée

Semi pro
Semi pro

Informations utilisateur
Merci Vincent et a tous les autres.
On peut vraiment toujours compter sur vous.
Je n' ai pas encore eu le temps d' installer pixia car je n' ai pas encore reçu mon Canon, il est en rupture de stock chez DIGIT-PHOTO et chez bien d' autres encore. Il a un bon succes.
Je vais faire un post concernant un logiciel que j' ai téléchargé pensant qu' il était libre et qu' on m' a fait payer une fois le dos au mur.
a suivre.... je suis en contact avec paypal pour régler ce litige.
a tout à l' heure sur le nouveau sujet.

Date de publication : 30/04/2009 12:45
bretzel

Accro
Accro

Informations utilisateur
Citation :

bretzel35 a écrit:
Merci Vincent et a tous les autres.
On peut vraiment toujours compter sur vous.
Je n' ai pas encore eu le temps d' installer pixia car je n' ai pas encore reçu mon Canon, il est en rupture de stock chez DIGIT-PHOTO et chez bien d' autres encore. Il a un bon succes.
Je vais faire un post concernant un logiciel que j' ai téléchargé pensant qu' il était libre et qu' on m' a fait payer une fois le dos au mur.
a suivre.... je suis en contact avec paypal pour régler ce litige.
a tout à l' heure sur le nouveau sujet.

Ah ! cela m intéresse les arnaques du net ,personnellement je ne me sert plus de mon compte Paypal , il y a eu certaines galères de détournememts
de comptes bancaires , et la dernière fois que j ai voulu payer par Paypal , il n a pas reconnu mes Identifiants , Bon courage a toi et tiens nous au courant et bonne chance pour ton expo

Date de publication : 30/04/2009 13:33
Image redimensionnée

Administrateur
Administrateur

Informations utilisateur
Un bon site à visiter au cas où ...
http://www.lesarnaques.com/

Date de publication : 30/04/2009 21:10
Image redimensionnée

Semi pro
Semi pro

Informations utilisateur
Bonjour à tous,

Bonnes nouvelles sur toute la ligne.
J' ai installé PIXIA ( merci patapouf) il est génial ce logiciel.Je fais des trucs sympas malgré que je ne l' ai pas encore bien en main. Au départ je n' arrivais pas a ouvrir les photos. J' ai trouvé le hic. Il faut mettre dans la fenêtre adéquat " tous les formats" et le tour est joué.
J' ai reçu mon eos 50d c' est une belle bête et l' objectif qui est avec aussi.
Et maintenant au boulot.
a+

Date de publication : 10/05/2009 13:25
bretzel

[Recherche avancée]