Connexion

Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !

Contenu du site

731 logiciels gratuits
242 Liens Web
4 Articles
349 Membres
10780 Posts sur le forum
Pour 1729 sujets

Site mis à jour le: 07.08.19

Hébergeur d'images pour le site

Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne

SeaMonkey : MAJ => 1.1.18
Administrateur
Administrateur

Informations utilisateur
Ca continue avec la MAJ de SeaMonkey qui passe en version 1.1.18 pour corriger 2 failles de sécurité :
MFSA 2009-43 Heap overflow in certificate regexp parsing
MFSA 2009-42 Compromise of SSL-protected communication
au lien suivant :
http://www.frenchmozilla.fr/install/

Date de publication : 04/09/2009 22:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Dénoncer Haut

Re: SeaMonkey : MAJ Majeure => 2.0 finale
Administrateur
Administrateur

Informations utilisateur
Nouvelle MAJ MAJEURE de seamonkey qui va faire de l'ombre à Firefox et Thunderbird car elle pèse 10,2 Mo. Compatible acid 2 et obtient un honorable 93/100 au test acid 3. A télécharger d'urgence ici. Pour voir toutes les nouvelles fonctionnalités aller sur le blog de frenchmozilla.
Vincent, pourras-tu laisser sur le site la version 1.1.18 car c'est la seule qui reste compatible 98/ME. Arci bcp

Date de publication : 29/10/2009 01:34

Re: SeaMonkey : MAJ => 1.1.18
Administrateur
Administrateur

Informations utilisateur
Merki pour cette info, je vais mettre à jour la fiche (en gardant le lien de la 1.1.18)

edit : c'est vrai qu'il y a du chemin de parcouru avec SeaMonkey. Je me demande pas si ça ne va pas être mon navigo par défaut également, il est séduisant et très fonctionnel.

Moteur Gecko 20091017 (contre 20091016 pour Firefox 3.5.4 qui obtiens également un 93% sur Acid3)

Voici les 7 tests échoués acid : (résultat effectivement de 93/100)
Failed 7 tests.
Test 26 passed, but took 161ms (less than 30fps)
Test 69 passed, but took 30 attempts (less than perfect).
Test 70 failed: UTF-8 encoded XML document with invalid character did not have a well-formedness error
Test 71 failed: expected '1' but got '2' - wrong number of children in HEAD (first test)
Test 75 failed: anim.beginElement is not a function
Test 76 failed: expected '0' but got '100' - Incorrect animVal value after svg animation.
Test 77 failed: expected '4776' but got '5560' - getComputedTextLength failed.
Test 78 failed: expected '90' but got '0' - getRotationOfChar(0) failed.
Test 79 failed: expected '34' but got '33' - SVGSVGTextElement.getNumberOfChars() incorrect
Total elapsed time: 3.92s

Date de publication : 30/10/2009 06:49
Image redimensionnée

Administrateur
Administrateur

Informations utilisateur
Hallucinant, je me pose la même question que toi vincent!

210 Mo pour Firefox 3.5 et thunderbird 2 contre 55 Mo pour la suite avec le navigateur et la messagerie ouverte!

ça peut faire réfléchir........et hyper rapide en plus.........dommage qu'il n'y est pas de possibilité de calendrier comme lightning avec la messagerie..........sinon j'aurai migré immédiatement

Date de publication : 30/10/2009 14:32
Image redimensionnée

Re: SeaMonkey : MAJ => 2.0 Finale
Administrateur
Administrateur

Informations utilisateur
Citation :

jclaude193 a écrit:
210 Mo pour Firefox 3.5 et thunderbird 2 contre 55 Mo pour la suite avec le navigateur et la messagerie ouverte!

ça peut faire réfléchir........et hyper rapide en plus.........dommage qu'il n'y est pas de possibilité de calendrier comme lightning avec la messagerie..........sinon j'aurai migré immédiatement

C'est même pire que ça ; les prochains travaux portent justement sur la portabilité de lightning et son intégration sous Seamonkey. Ce jour là, il n'y aura plus AUCUNE raison de ne pas prendre Seamonkey.
Ce qui est d'autant plus dommage c'est que, comme le signale Vincent, la version de gecko n'est plus compatible 98/ME car, paradoxalement, cela pouvait devenir LA suite internet obligatoire pour petites config !!!!!!!!!!! :timide: :timide:
Espérons qu'une partie de la bande des dvlpeurs fera évoluer la branche 1.1.x pour que de la 1.18 on puisse passer à la 1.19, 1.20 etc. pour que les petites config ne soient pas laissées pour compte et les oubliées de l'hisoire !

Date de publication : 30/10/2009 14:57

Re: SeaMonkey : MAJ => 2.1 alpha 3 FR
Administrateur
Administrateur

Informations utilisateur
Appel aux casses-cous ! la version 2.1 alpha 3 (FR) vient de sortir ! Les bidouilleurs, sortez les souris, affutez les micros pour tester cette MAJ majeure
PS : ci-après le site de rapport de bogues bugzilla où envoyer vos bedites remargues.

Date de publication : 30/06/2010 21:07

Re: SeaMonkey : MAJ => 2.0.6 FR nightly
Administrateur
Administrateur

Informations utilisateur
ci-joint la version 2.0.6 en français de seamonkey. Pour savoir ce que veulent dire les versions nocturnes, cliquer ici. ..."Utiliser une version nocturne, alpha ou même bêta est risqué, et destiné aux utilisateurs chevronnés qui n’ont pas peur de mettre les mains dans le cambouis"...
Par ailleurs, la version 2.0.7 est déjà en préparation.

Date de publication : 02/07/2010 21:57

Re: SeaMonkey : MAJ => 2.0.x avec lightning !
Administrateur
Administrateur

Informations utilisateur
Citation :

jclaude193 a écrit:

JC tu peux y aller de suite !!. En effet, la version de lightning 1.0 beta 1 fonctionne parfaitement avec la branche seamonkey 2.0.x car ces 2 logs utilisent le même moteur de rendu, c-à-d le 1.9.1. Quand tu ouvres la boite de dialogue Modules cpltaires, tu vois que Lightning s'est rajouté bien sagement à la fin. Aucun bogue constaté... pour l'instant !
Tu peux donc abandonner tout le reste... :fou:
Au cas où, pense à sauvegarder tes profils on sait jamais !!!
PS : Quand seamonkey 2.1 sortira -c'est une MAJ majeure-, il pourra utiliser lightning 1.0 beta 2 car le moteur de Gecko utilisé est cette fois ci le 1.9.2.

Date de publication : 06/07/2010 09:22
CVL Image redimensionnée

Administrateur
Administrateur

Informations utilisateur
Seamonkey, le navigateur ultime ????
Bref, personnellement je l'ai adopté depuis quelque temps déjà et pour le moment, je ne suis pas prêt à en changer tellement celui-ci me convient.
Un Mozilla Firefox épuré de toute fioritures, beaucoup plus rapide, bien moins gourmand (c'est celui qui consomme le moins de tous mes tests, avec Opera). Bref, un must !
Cependant, je n'utilise pas la fonction de messagerie intégrée, j'ai laissé cette tâche à Zimbra Desktop. (une étude est en cours, d'où mon manque de présence en ce moment sur technifree).

Zimbra est ... comment dire ... Révolutionnaire (est-ce bien le mot ?)

Date de publication : 07/07/2010 12:16
Image redimensionnée

Administrateur
Administrateur

Informations utilisateur
Citation :

Vincent a écrit:
Seamonkey, le navigateur ultime ????
Bref, personnellement je l'ai adopté depuis quelque temps déjà et pour le moment, je ne suis pas prêt à en changer tellement celui-ci me convient.
...Cependant, je n'utilise pas la fonction de messagerie intégrée, j'ai laissé cette tâche à Zimbra Desktop. (une étude est en cours, d'où mon manque de présence en ce moment sur technifree).

1 - C'est pas grave du tout que tu prennes un peu de temps, ce qu'on attend c'est le résultat de l'étude.
2 - J'ai testé lightning sur seamonkey c'est SUPER et bien que ce soit une beta je n'ai pas constaté de bogues rédhibitoires
C'est dommage qu'on ait pas eu l'info avant car tu aurais peut-être utilisé lightning.
Ce qui est bizarre, c'est que Yahoo a revendu Zimbra, d'autant + si cette messagerie est révolutionnaire !!

Date de publication : 07/07/2010 19:12
CVL Image redimensionnée

[Recherche avancée]