technifree

Connexion

Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !

Contenu du site

731 logiciels gratuits
242 Liens Web
4 Articles
349 Membres
10780 Posts sur le forum
Pour 1729 sujets

Site mis à jour le: 20.10.2018

Hébergeur d'images pour le site

Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne

Modifier la langue Française dans SeaMonkey
Administrateur
Administrateur

Informations utilisateur
Salut l'équipe !
Est-ce possible de modifier certaines chaînes de langue dans SeaMonkey ?
Je ne cause pas de changer de pack de langue ou de passer d'une langue à l'autre, mais de changer certaines traductions qui me semblent inappropriées dans mon pack Français.

Date de publication : 11/04 11:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Dénoncer Haut

Re : Modifier la langue Française dans SeaMonkey
Administrateur
Administrateur

Informations utilisateur
Citation :

Katryne a écrit :
Salut l'équipe !
Est-ce possible de modifier certaines chaînes de langue dans SeaMonkey ?
Je ne cause pas de changer de pack de langue ou de passer d'une langue à l'autre, mais de changer certaines traductions qui me semblent inappropriées dans mon pack Français.
Vi vi vi, ça me rappelle la discussion qu'on avait eu ya + d'1 an.
Va voir ici le lien vers Geckozone ; c'est ...dément ! Toi qui est varoise tu sais ce que ça veut dire aller à Pierrefeu !!
A l'époque c'était tellement n'importe quoi, enfin qu'on ne favorisait pas les localisations, que -après m'être convoqué en conférence- je t'en avais même pas parlé.
Alors c'est vrai que je parle "juste" de l'aide, alors le reste...
Sinon, autre soluce : contacter en direct Robert Kaiser... Et comme toi tu es une championne de l'angliche.

Date de publication : 21/04 20:17
CVL Image redimensionnée

Administrateur
Administrateur

Informations utilisateur
Aaaah mouiii ! Je me souviens que j'avais déjà regardé et que je n'avais pas trouvé.
"Se rendre dans la partie programme de seamonkey (donc pas la partie profil)
5) rechercher le fichier compressé fr.jar dans /extensions/langpack-fr@seamonkey.mozilla.org/chrome" qu'il dit, Mori. J'ai rien de toussa, moi.

C'est pour ça que j'avais laissé tomber. Non seulement, c'est d'un compliqué comme j'ai jamais vu, mais en plus, une réponse comme ça revient à refouler les bonnes volontés. Je ne suis pas codeur, mais traducteur (et juste un peu bidouilleur), faut qu'on se mette à mon niveau.

Je vais pas insister, je trouve que c'est pas des manières.

Et pourtant, j'en ai traduit des logiciels, une bonne douzaine, hein. Là depuis 6 semaines, je suis sur la reprise de la version française de TNG (généalogie), ça fait du taf, mais je suis considérée avec politesse et j'obtiens en détail les explications que je demande.

Date de publication : 21/04 20:40

Administrateur
Administrateur

Informations utilisateur
Citation :

Katryne a écrit :
...
C'est pour ça que j'avais laissé tomber. Non seulement, c'est d'un compliqué comme j'ai jamais vu, mais en plus, une réponse comme ça revient à refouler les bonnes volontés. Je ne suis pas codeur, mais traducteur (et juste un peu bidouilleur), faut qu'on se mette à mon niveau....

Et ben ma biche c'est exactement ce que j'ai pensé ; à l'époque j'avais tellement honte que je me suis dit c'est pas possible. A se demander si Mori avait compris la question et deuzio s'il ne s'est pas trompé tout bêtement car à ce point là c'est même pas pensable !!
Je pense que le temps est venu d'écrire en direct à Robert Kaiser. D'ailleurs, je vais chercher les localisateurs francophones, en espérant les trouver, car eux aussi sont concernés et si on arrivait à les trouver ce serait peut-être plus simple, pour nous, Non ?

Citation :
Non seulement, c'est d'un compliqué comme j'ai jamais vu, mais en plus, une réponse comme ça revient à refouler les bonnes volontés. Je ne suis pas codeur, mais traducteur (et juste un peu bidouilleur), faut qu'on se mette à mon niveau.
Exactement ! Si un loisirs, voire une passion, doit devenir un pensum et pire qu'au boulot où là on est formé un minimum, c'est pas la peine. Plus ça va plus je comprends pourquoi chrome est devenu le 1er. Il faut virer les ails a taula de chez Mozilla.

Date de publication : 21/04 20:55
CVL Image redimensionnée

[Recherche avancée]