Connexion

Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !

Contenu du site

731 logiciels gratuits
242 Liens Web
4 Articles
349 Membres
10780 Posts sur le forum
Pour 1729 sujets

Site mis à jour le: 04.01.20

Hébergeur d'images pour le site

Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne

12>

Lecteurs de Fux RSS
Pro
Pro

Informations utilisateur
Je ne sais pas o? poster ce message, mais bon !!!
Je cherche un lecteur de flux RSS polyvalent, simple, léger et multi-OS (qui marche surtout sur W98 et si possible sur XP aussi). J'ai essayé RSS Xpress, mais ce dernier ne marche pas bien sur W98. En +, il nécessite MS FrameWork 20 que j'ai d'ailleurs installé, mais qui est "lourd". Auriez-vous plusieurs recommandations (que je puisse tester) ??
PS : Je dispose de IE6 en Navigateur Principal (et FireFox et Opera, mais en versions anciennes). Merci.

Date de publication : 25/04/2007 13:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Dénoncer Haut

Re: Lecteurs de Fux RSS
Administrateur
Administrateur

Informations utilisateur
Salut,

Feedreader fonctionne bien, notamment sous 98. Personnellement, j'utilise le lecteur de flux intégré au navigateur (ayant une allergie chronique ? IE, j'utilise celui de Mozilla).

Date de publication : 25/04/2007 17:15
Image redimensionnée

Pro
Pro

Informations utilisateur
Citation :
Vincent a écrit: Salut,
Feedreader fonctionne bien, notamment sous 98. Personnellement, j'utilise le lecteur de flux intégré au navigateur (ayant une allergie chronique ? IE, j'utilise celui de Mozilla).

T'es s?re de ton coup, car avant que je teste, je ne le vois sous gratilog qu'? partir de W2000 et suivants ???. A+

Date de publication : 25/04/2007 19:18

Administrateur
Administrateur

Informations utilisateur
non, car elle a bien évidemment évoluée, en tout cas je ne peux te garantir que la toute derni?re version fonctionnera sous 98. Sinon, tu peux essayer une version testée sous 98 ici, l?, tu auras la certitude. Mais je ne vois pas de raison ? ce que la derni?re ne fonctionne pas, ? moins que les développeurs aient changé les DLL mais ce serait indiqué dans les évolutions, et ? ce niveau, je n'ai rien vu.

Date de publication : 25/04/2007 20:35
Image redimensionnée

Pro
Pro

Informations utilisateur
Bon, je viens d'essayer sur W98, la v309 FeedReader qui semble bien s'installer. J'ai copié une adresse pour lire les commentaires Fichiers "Gratilog". Je vois bien les titres des articles, mais je ne peux pas lire les commentaires, car "accés refusé". Il se passe quoi, ? votre avis ????. Merci. A+

Date de publication : 25/04/2007 23:38

Re: Lecteurs de Flux RSS
Pro
Pro

Informations utilisateur
C'est curieux, je ne vois + l'option EDITER, donc je ne peux plus corriger mon message. Finalement ça marche super, j'ai changé qq chose dans les options. Merci beaucoup. A+

Date de publication : 26/04/2007 01:03

Administrateur
Administrateur

Informations utilisateur
Si tu ne vois plus le bouton "Editer" c'est que tu n'es plus connecté. Verifies ? ce moment-l? si c'est indiqué en heut ? droite "Klipsch est connecté".
Je ne verrouille pas les éditions des propriétaires des messages, il t'es donc possible de modifier tes posts sur une période assez longue.
Pour ce qui est du lecteur de flux RSS, la mani?re la plus simple serait peut ?tre d'utiliser celui intégré au navigateur. Tu peux gérer tes abonnements et il fonctionne en théorie avec tous les flux.
Bien entendu ceci est valable si tu utilises un autre navigateur qu'IE6.

Date de publication : 26/04/2007 08:01
Image redimensionnée

Pro
Pro

Informations utilisateur
Bonjour,

Pourquoi pas l'extension sage sous firefox, elle fonctionne parfaitement m?me pour un ancien firefox.

Et un lecteur de flux en ligne, plus de contrainte d'os ni de navigateur, google reader est parfait lorsque l'on a beaucoup de flux a lire, netvibes sera suffisant dans la plupart des cas. Et un logiciel de moins sur l'ordinateur je me sens plus léger

A+
Gsyka

Date de publication : 26/04/2007 10:51

Administrateur
Administrateur

Informations utilisateur
Pas b?te ça ... pratique et non polluant, le vrai programme vert. Par contre, je ne connaissai pas l'extention sage de ffx.

Date de publication : 26/04/2007 13:09
Image redimensionnée

Pro
Pro

Informations utilisateur
Citation :
Klipsch a écrit: C'est curieux, je ne vois + l'option EDITER, donc je ne peux plus corriger mon message. Finalement ça marche super, j'ai changé qq chose dans les options. Merci beaucoup. A+

Je reconfirme pour la fonction EDITER pour corriger son message, que ce soit sur W98 ou XP, et je suis actuellement bien connecté. Il y a un petit Bug qq part. Ou alors, il ya un délai ? refixer qq part dans Xoops.
PS : FeedReder marche tr?s bien sous W98SE et XP. :timide:

Date de publication : 26/04/2007 14:43

Pro
Pro

Informations utilisateur
Suite ? mon dernier message, je vois ? nouveau la fonction EDITER, ce qui confirme qu'il y a un délai ? fixer (qq mn, qq H, ou qq jours°. Je crois qu'il y avait le m?me probl?me chez Gratilog qui l'a finalement modifié. A+

Date de publication : 26/04/2007 14:49

Administrateur
Administrateur

Informations utilisateur
Je ne peux laisser ad vitam eternam les temps d'édition des contributions, j'ai quand m?me augmenté un peu ceux-ci ? une valeur peut ?tre plus souple. Soit 10 jours pour éditer une contribution et 1 journée pour l'effacer. Ce qui me semble amplement suffisant, car si j'augmente trop, je vais mettre le souk dans les tables.

Date de publication : 26/04/2007 15:32
Image redimensionnée

Pro
Pro

Informations utilisateur
Citation :
Vincent a écrit: Je ne peux laisser ad vitam eternam les temps d'édition des contributions, j'ai quand m?me augmenté un peu ceux-ci ? une valeur peut ?tre plus souple. Soit 10 jours pour éditer une contribution et 1 journée pour l'effacer. Ce qui me semble amplement suffisant, car si j'augmente trop, je vais mettre le souk dans les tables.

Mais voil?, je n'avais pas r?vé. Comme ça, c'est tr?s bien. Merci. A+

Date de publication : 26/04/2007 15:37

Pro
Pro

Informations utilisateur
Citation :

Vincent a écrit:
Pas b?te ça ... pratique et non polluant, le vrai programme vert. Par contre, je ne connaissai pas l'extention sage de ffx.

Bonsoir Vincent,

Je suis tr?s étonné que tu ne connaisses pas cette extension, en plus un grand sage comme toi.

note: sur le site de l'auteur de sage il y a d'autres templates pour modifier l'apparence.

Date de publication : 26/04/2007 22:58

Administrateur
Administrateur

Informations utilisateur
Salut vincent, je confirme l'utilité de cette extension pour le suivi des flux RSS, je m'en sers depuis pas mal de temps et je trouve tr?s pratique.

A+

Date de publication : 27/04/2007 00:24
Image redimensionnée

[Recherche avancée]