Connexion

Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !

Contenu du site

731 logiciels gratuits
242 Liens Web
4 Articles
349 Membres
10780 Posts sur le forum
Pour 1729 sujets

Site mis à jour le: 27.05.2019

Hébergeur d'images pour le site

Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne

Création de Bannières
Accro
Accro

Informations utilisateur
ce site que j avais proposé il y a longtemps vient peut etre de gagner sa place sur Technifree apres que Vincent l accepte si il le trouve intéressant.Sur ce site vous avez une multitude de polices par genre ,une palette de couleurs ,création en 468x60 ou 400x40 ,une option ou vous pouvez créer votre bannière en 100x10 , ceci est un exemple.En plus il y a des effets pour animer votre bannière.Une fois que vous aurez passé ces étapes vous n avez plus qu a taper le texte en bas de page et en haut de page vous verrez votre bannière animée. Je déconseille l option 100x10 : a titre d exemple.Pour le texte il ne faut pas qu il soit trop long , vous aurez un tres mauvais rendu.Le site : TEXT MAKER : j en profite maintenant qu il y a un forum Graphisme et Dérivés , un exemple : Image redimensionnée

Date de publication : 05/06/2009 06:00
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Dénoncer Haut

Re: Création de Bannières
Administrateur
Administrateur

Informations utilisateur
C'est vrai qu'il est sympa celui là!
Image redimensionnée

Date de publication : 05/06/2009 10:06
Image redimensionnée

Administrateur
Administrateur

Informations utilisateur
Pas mal ce petit générateur, j'ai d'ailleurs créé un sous-forum dans cette rubrique "Graphisme" concernant tous ces générateurs en ligne.
JC et moi on en utilise toujours des différents pour les messages d'accueil du forum. Autant les proposer ici.

Comme nous sommes tous friands de ce genre d'outils, autant en faire profiter tout le monde.

Date de publication : 05/06/2009 20:00
Image redimensionnée

Accro
Accro

Informations utilisateur
Citation :

Vincent a écrit:
Pas mal ce petit générateur, j'ai d'ailleurs créé un sous-forum dans cette rubrique "Graphisme" concernant tous ces générateurs en ligne.
JC et moi on en utilise toujours des différents pour les messages d'accueil du forum. Autant les proposer ici.

Comme nous sommes tous friands de ce genre d'outils, autant en faire profiter tout le monde.

: oui j ai vu le sous forum ! c est cool , Technifree va devenir un site exceptionnel ! il l est déja

Date de publication : 05/06/2009 20:22
Image redimensionnée

[Recherche avancée]