technifree


Connexion

Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !

Contenu du site

731 logiciels gratuits
242 Liens Web
4 Articles
349 Membres
10780 Posts sur le forum
Pour 1729 sujets

Site mis à jour le: 20.10.2018

Mises à jour

WFDownloads is developed by The SmartFactory (http://www.smartfactory.ca), a division of InBox Solutions (http://www.inboxsolutions.net)
Logiciels > Jeux > MMO > Allods On line 9.0.01.36.5
MMO

MMO
Allods On line 9.0.01.36.5


Description: 

Allods Online est un MMORPG gratuit sans abonnement qui prend place dans l’univers immense de Sarnaut où fantasy et space opera se rejoignent.

Allods Online est le quatrième volet de la série des jeux vidéo Rage of the Mages, initiée au milieu des années 90 et qui a su séduire des millions de joueurs dans le monde.

Plongez dans une histoire riche en démêlés entre les deux factions en guerre, la Ligue et l’Empire, découvrez les races et personnages étonnants qui peuplent le monde de Sarnaut, et percez les mystères de ce monde unique et fascinant.
Faîtes évoluer votre personnage, apprenez-lui de nombreuses compétences ou techniques artisanales, collectez des objets rares et enchantez-les à l’aide de runes pour sortir vainqueur des nombreux périls et duels qui vous attendent à bord de votre navire Astral.

Tout au long du jeu, découvrez et combattez en groupe ou bien en raid dans de nombreux donjons, châteaux et temples.

A haut niveau, vous pourrez construire votre propre navire Astral et partir à la conquête de l’Astral avec votre équipage. Optez tour à tour pour une aventure, un raid ou partez à l’abordage des navires ennemis pour voler leur butin en embrassant la carrière de pirate.
L’Astral réserve bien des surprises pour agrémenter votre séjour : Démons Astraux, batailles navales et actes de piraterie.

Le système de guilde enrichit encore votre expérience de jeu en y ajoutant un volet coopératif propice aux raids et autres conflits armés.

Allods Online répond aux attentes de tous les profiles de joueur. Vous pouvez jouer en solitaire contre des monstres ou bien seul face à des ennemis de la faction adversaire. Mais il est tout aussi possible d’explorer l’univers de Sarnaut et apprécier son histoire qui se déroule dans le jeu. Et bien sûr de nombreux combats épiques vous attendent également à bord de votre navire Astral.

Il est toujours possible d’assister au spectacle à l’écart du combat pour juste rendre visite à vos amis en jeu, commenter et discuter librement. Cela ne tient qu’à vous.

Allods Online est entièrement gratuit et vous pouvez jouer aussi longtemps que vous le souhaitez. Pour en profiter, il vous suffit de créer un compte gPotato.eu gratuitement, et de télécharger le jeu. Profitez-en, c’est gratuit et sans abonnement !

> Vidéo du jeu <

Image redimensionnée Lien vers le site de l'éditeur

Un wiki absolument complet présente le jeu d'origine russe. Ne pas y jouer sans l'avoir lu car il y a tout ! Sur my.com vous trouverez le forum francophone.
Free2play a fait un test très utile de Allods online. Seul regret, il n'a pas été mis à jour récemment.
Comme tous les jeux, celui-ci demande une grosse config : 4 Go de MEV, une carte graphique costaud (au moins 512 Mo de MEV) et 8 Go de libre sur le disque fixe. Evidemment, petites config s'abstenir !

Capture(s) d'écran :

Langue(s):

    Image redimensionnée Image redimensionnée Image redimensionnée Image redimensionnée Image redimensionnée Image redimensionnée

Système(s) compatible(s) :

    Image redimensionnée Huit Image redimensionnée Sept Image redimensionnée Vista Image redimensionnée XP Image redimensionnée 200x


Proposé le :

10/08/18

Version: 9.0.01.36.5
Type de version :
Téléchargé(s) : 365
Taille du Fichier : 1,04 Gb

Note :  (0 votes)
Révisions : (0)

Evaluation de la rédaction :



Appréciations : 6,6








• Graphismes :7,0
• Jouabilité :7,5
• Vie du jeu :6,0
• Scénario :6,5
• Ressources :6,0

Classement PEGI :



Temps de téléchargement :

Modem(56k) : 49h22min
ISDN(64k) : 43h12min
DSL(768k) : 4h36min
LAN(10M) : 16,6min


Prix: Libre | Plateformes Supportées: Windows | License: Graticiel | Restrictions: Enr. Editeur

Technifree NG Révisions d'utilisateur



Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Posté Commentaire en débat